LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guizmo petit griffon belge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:07

Bonjour,

Voici Guizmo petit griffon belge de presque 11 mois , c'est un chien adorable , trés affectueux avec ses maitres , hyper sociable avec ses congéres . Il a suivi les cours de l'école du chiot et a un excellent rappel . Il connait assis, couché pas bouger et bien d'autres tours que son petit maitre de 11 ans lui a appris toujours par le jeu et la récompense jamais sous la contrainte . Nous avons toujours eu des chiens faciles mais jamais un aussi gentil, équilibré et intuitif . Guizmo est arrivé à 5 mois dans notre famille et nous ne pouvons que louer son éleveur pour son serieux et la qualité de son travail car un chien aussi équilibré ne s'obtient pas par hasard .
J'aurais une question à poser sur ce forum : Guizmo est inscrit LOF , devons nous le faire confirmer sachant que nous n'avons aucunement l'intention de nous lancer dans l'élevage et que la probabilité qu'il rencontre une fiancée dans notre région est nulle ?Guizmo petit griffon belge P1000211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Bienvenue, à vous et bien pour ma part je pense qu"il est important que tu confirme ton chien, et puis à l'occasion tu sera ce qu'en pense le juge à qui tu le présentera c'est toujours sympa, sans pour autant te lancer dans les expos... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:35

mais si sortez le en expo !!!! S1
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:32

et toi ubeda tu sors en expo!!!!!!!
je t'ai jamais vu avec des brabs ou griffon
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:43

Bonjour,

Guizmo n'a que 11 mois , comment dois-je procéder pour le faire confirmer ?
Je ne sais pas si coté physique il est parfait mais coté caractère c'est un chien exceptionnel et je pèse mes mots car j'ai plusieurs chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:11

Ont ne peut à obliger quelqu'un à sortir en expo mais peut être prendront t'ils gout à celles ci Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
velvet queen

velvet queen


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 109
Date de naissance : 20/02/1967
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 57
Localisation : Laval
Humeur : ne pas me faire ch..r

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:17

Tres beau le garcon cheers

Pour le faire confirmer il faut qu'il ai 12 mois ensuite tu t'inscrit à une expo aux alentours de chez toi par exemple, en t'inscrivant à l'expo ( sur www.cedia.fr ) tu n'oublies pas de cocher que tu veux faire confirmer le chien.

Si tu viens soit au championat de france sur paris en juillet, soit à la regionale d'elevage en septembre, on pourrait se rencontrer et s'occuper de ton bebe pour l'expo et la confirmation.

Pour nous ca ne pose pas de probleme
S1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:38

Bonsoir,

Merci beaucoup car nous n'y connaissons rien en expos, c'est très gentil mais ce n'est pas possible en juillet et difficile en septembre avec la rentrée bien que nous serions ravis de participer et de faire la connaissance des membres de ce forum .Guizmo aura un an début juillet , n'est-il pas un peu jeune ? De son véritable nom Epoisse, il est né à l'élevage VUYLSTEKEARA dont nous n'avons qu'à nous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
velvet queen

velvet queen


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 109
Date de naissance : 20/02/1967
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 57
Localisation : Laval
Humeur : ne pas me faire ch..r

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:28

Alors il est certainement demi frere de notre EMILIENNE qui vient aussi de chez Guy.

12 mois c'est l'age à partir duquel il peut etre confirme.

Maintenant tu peux le faire confirmer quand tu veux meme à 2 ans mais tant qu'il n'est pas confirme il ne pourra pas reproduire pour du chiot LOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedescotieres.fr
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:26

je savais pas que cet eleveur avait des griffons belges
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:13

Guizmo (Epoisse) que notre fils a rebaptisé pour sa ressemblance avec un gremlin est le fils de Fizz des rêves orientaux et de Chakira dite Cachou. As-tu une photo d'Emilienne ?
Guizmo est malin comme un singe, toujours content , c'est un infatigable joueur . Il n'aboie que très peu et toujours à bon escient ... une perle que nous pouvons amener partout car il sait adapter son comportement !
Merci pour tous tes conseils, nous allons voir comment nous organiser pour le faire confirmer et nous ferons surement appel à ton aide . Vas-tu dans beaucoup d'expos ? Avec des brabançons ou des griffons belges ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

moi je n'ai que des brabancons et un griffon bruxellois qui vient d'avoir une portee
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:31

Nous avons enfin inscrit Guizmo (2 ans 1/2 - griffon belge) pour le faire confirmer à l'expo de Bordeaux le 14 janvier 2012. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? J'ai lu qu'il ne fallait pas lui faire de shampoing la veille pour ne pas ramollir le poil , alors que j'ai l'habitude de le laver 1 fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:04

hello Dominique j'espère que tu as trouvé les renseignements pour l'expo. Perso j'ai un petit brabançon et JP m'avait conseillé de la laver une semaine avant l'expo. Dimanche nous étions à Paris au World Dog Show 2012, c'était sympa, mais Kehops n'ayant que 11 mois je n'ai pas pu la confirmer... pour une prochaine fois...

Bonne expo je penserai à vous... Very Happy Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:09

Merci de tes conseils. J'ai dû laver Guizmo hier parce qu'il s'était sali. C'est dommage car cela lui ramollit le poil. Sur l'imprimé il y a 2 options pour la confirmation simple inscription ou reproducteur Pouvez-vous svp m'expliquer et me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:52

Je ne sais pas trop quoi vous répondre parce que je n'ai pas encore été si loin dans mes démarche de confirmation...

Je suppose que confirmation c'est juste au cas où vous auriez l'occasion de le faire reproduire et reproducteur c'est que vous voulez ou avez un élevage...

C'est ce que je comprends, en plus je vis en Suisse donc les démarches ne sont pas les mêmes, ni les conditions... j'espère que vous pourrez vous renseigner sur place...

Je vous souhaite un grand succès pour votre confirmation... Very Happy Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:09

Merci de vos conseils. Guizmo a été confirmé le juge l'a trouvé magnifique J'ai été impressionnée par le nombre de chiens de toutes races présentés pour confirmation (a priori au moins 200)mais je n'ai pas vu d'autres griffons belges ou petits brabs). Il y avait beaucoup de trés gros chiens
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:25

Bravo Guizmo et Dominique... Question Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:53

Merci. Maintenant cela nous donne envie de tenter une expo mais je n'ai pas beaucoup de temps. Avez vous une expo prévue prochainement pour faire confirmer Khéops ? Cela ne devrait être qu'une formalité car elle est superbe ! Voulez-vous faire des expos avec elle?

Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:18

Je vais à Fribourg le 26 février... en Suisse. Je ne sais pas où vous vivez, mais vous pouvez peut-être venir. C'est environ une heure de Bern ou de Lausanne.


http://www.chiens-expo.ch/FRIBOURG/page05F.html ou exposition canine international Fribourg 2012

Kehops est déjà a sa deuxième expo, fribourg sera sa troisième et les juges la qualifient juste d'assez bon. C'est pas grave, nous l'aimons comme elle est, mais c'est vrai que j'aimerais une ou deux nichées.




Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:04

Fribourg est trop éloignée de l'Aquitaine , mais si un jour vous passez par notre région , faites moi signe . Je serais ravie de faire votre connaissance.
Ne devez-vous pas confirmer votre chienne en France puisqu'elle est inscrite au LOF ?
Je suis retournée dimanche à l'expo, j'ai vu des bb Brabs, griffon belge et bouledogues trop mignons ! je ne pourrai jamais être éleveuse car je ne pourrai pas m'en séparer! J'étais presque prête à craquer mais un 3e chien à la maison ne serait pas raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:06

ouai en effet ça fait une trotte. Je suis plutôt casanière, mais peut-être que j'y retournerai une fois... J'étais en vacances il y a 3 ou 4 ans près de Narbonne... Faisait un peu froid pour se baigner, mais j'ai quand même eu une insolation sous une tonnelle !!!! Moi et le soleil on s'aime de loin ;0D
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:45

Félicitations à mignon Guizmo pour sa confirmation Guizmo petit griffon belge 1215253210
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:01

Merci pour lui . Il devrait surtout être récompensé pour sa gaité et sa gentillesse , je ne sais si c'est héréditaire chez les toutous . Qu'en pensez-vous amis éleveurs , retrouvez-vous dans vos chiens le caractère de leurs parents ? Eternel débat de l'inné et de l'acquis . On sélectionne bien certaines lignées de chien pour leur disposition pour la chasse ou la garde .
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:07

J'oubliais s'il y avait un prix de la coquinerie et de la malice , Guizmo aurait de grandes chances de bien se classer ; il s'est déjà récompensé de sa confirmation en profitant d'un trajet en voiture pour déguster en douce le jambon volé dans mon panier à provision ! Attention le larcin a été soigneusement exécuté sans déranger les autres provisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo petit griffon belge Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo petit griffon belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffon Bruxellois, Belge Griffon et Petit Brabançon
» UN SUPER LIVRE SUR NOS PETITS BELGES Histoire du Griffon Bruxellois, Griffon Belge et Petit Brabançon - Jean-Marie Vanbutsele
» cachou petit griffon belge
» un griffon belge adulte peut-il changer de couleur et devenir bruxellois ?
» Titi Kehops petit Brabançon et son petit manteau de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION DE VOS PETITS BRABANCONS ET DE VOS GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS-
Sauter vers: