LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Guizmo petit griffon belge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:21

personnellement moi je peux te dire les parents d'un chiots rien qu'a voir son caractere
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:40

Je ne sais pas... Quand je vois Kehops, je me demande où j'ai mal fait... 3 - 4 heures dans un boxe et toute la confiance de Kehops a disparu... et tout le travail que j'ai fait depuis ne sert à rien, elle se méfie de tout et de rien ??? même de moi... J'espère qu'avec le temps et la maturité tout redeviendra comme avant ou persque...
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:39

N'avez vous jamais essayé les cours d'éducation canine? En fait ce n'est pas du dressage mais de la stimulation basée sur le jeu et la récompense. Nous avons une éducatrice remarquable sur Bordeaux. Guizmo et Zoé étaient des chiots ne répondant au rappel que lorsqu'ils en avaient envie. Les cours sont collectifs c'est très convivial basé sur le jeu et cela donne confiance au toutou et permet d'établir une nouvelle complicité avec les maîtres. Les chiens sont en situation parc rue etc et l'éducatrice cerne toute suite les failles du toutou et de l'attitude du maître. Je connais plusieurs maîtres qui ont participé et résolu des problèmes de toutous craintifs, pas propres ou sans rappel. La solution vient souvent d'un changement d'attitude du maître dans ces situations , l'éducatrice explique le ressenti du chien et souvent l'attitude du maître se base sur une mauvaise interprétation qui génère des problèmes.
Khéops est jeune , ne vous culpabiliser pas mais chercher l'aide d'un professionnel pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:57

En Suisse les cours sont obligatoires sinon on ne peut pas garder le chien - officiellement - officieusement si vous ne vous faîtes pas attraper ben tout va bien...

J'ai fait un cours de chiots où ils n'ont pas su m'expliquer bien les choses ou trop général... les petits brabançons sont petits mais têtus, donc il faut beaucoup de fermeté et de patience... J'ai eu un grand chien avant et c'était le jour et la nuit, là j'ai fini par faire appelle à un coach canin, qui m'a rassurée sur ma façon de faire et m'a redonné confiance en moi et titi Kehops va mieux , mais il y a encore beaucoup à faire....

Elle a un an aujourd'hui la crapule et nous l'aimons...
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2009

Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:52

Bon anniversaire à Kéops ! Soyez patiente et ferme car les petits chiens abusent souvent de leur statut car on a tendance à trop les materner et à les porter trop souvent dans les bras. Zoé ma minuscule Brabançonne (3kg) est tout le temps en quête de bras ou de caresse. Heureusement elle doit partager avec Guizmo et mes 2 chats ce qui limite ses caprices. En plus le chien ressent parfaitement nos faiblesses Ne vous culpabilisez pas et cela ira beaucoup mieux avec Kheops. C'est important aussi de les féliciter sur un ton joyeux, de les câliner et de jouer avec eux mais il ne faut pas hésiter aussi à réprimander à bon escient. Lorsque je gronde mes 2 gremlins j'ai souvent envie de rire devant leurs mines exagérément desolées mais je me retiens et reste ferme. Il faut être persévérant car souvent le toutou teste mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:45

Encore de gros câlinous à tite Kehops et ses soeurettes pour leur première bougie !!! Pour ce qui est du reste je ne saurais dire, je n'ai vraiment aucun soucis avec notre BB qui est un véritable trésor en tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo petit griffon belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guizmo petit griffon belge   Guizmo petit griffon belge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo petit griffon belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Griffon Bruxellois, Belge Griffon et Petit Brabançon
» UN SUPER LIVRE SUR NOS PETITS BELGES Histoire du Griffon Bruxellois, Griffon Belge et Petit Brabançon - Jean-Marie Vanbutsele
» cachou petit griffon belge
» Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois...
» Titi Kehops petit Brabançon et son petit manteau de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION DE VOS PETITS BRABANCONS ET DE VOS GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS-
Sauter vers: