| Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bull89

Messages : 65 Date de naissance : 21/12/1954 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 68 Localisation : 89560 Sementron yonne Humeur : super sympa
 | Sujet: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... Ven 14 Aoû - 20:34 | |
|  Bonjour a tous, je suis heureuse de rejoindre votre forum, sur nos petits Griffons.....Je suis éleveuse depuis 1983...ma première griffon bruxelloise est arriver en 2002...elle m'a fait 2 superbes portée et j'ais perdu m'a sidonie de la grégère en 2006 dans un accident de voiture...je ne m'en suis jamais remise....Quand m'a cliente de Suisse Barbara, m'a dit que notre petite Viva Wilma Cob De Sabres et devenu Championne de Suisse et International..je lui est dit s'il y a une petite griffone sais pour moi et voila comment je repart dans les griffons...Une race super intelligeurl=https://servimg.com/view/13200764/70]  [/url]nte et robuste pour un petit chien....A découvrir !!!! | |
|
 | |
GEORGES Admin

Messages : 847 Date de naissance : 01/11/1964 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 59 Localisation : PARIS Humeur : BONNE
 | Sujet: Re: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... Ven 14 Aoû - 20:42 | |
| BIENVENUE ICI J'ESPERE QUE TU VAS TE PLAIRE AVEC NOUS  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... Ven 14 Aoû - 21:34 | |
| bienvenue a ta troupe etbonne visite sur le forum bisous  |
|
 | |
velvet-queen

Messages : 38 Date de naissance : 05/01/1967 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 56 Localisation : tourraine Humeur : faut pas me faire chier
 | Sujet: Re: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... Ven 14 Aoû - 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous BULL89 avec toute ta troupe Quelle race merveilleuse les griffons  | |
|
 | |
bull89

Messages : 65 Date de naissance : 21/12/1954 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 68 Localisation : 89560 Sementron yonne Humeur : super sympa
 | Sujet: Merci... Sam 15 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
 | |
Sioux
 Messages : 1 Date de naissance : 14/02/1953 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 70 Localisation : La Louvière Belgique Humeur : Gaie
 | Sujet: Re: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... Jeu 13 Jan - 4:35 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (de Belgique) .... mes meilleurs voeux pour 2011 ... pour moi 2010 c'est mal terminé par la mort de mon Jack Russell de 16 ans ... Depuis longtemps j'envisageais de prendre un Griffon Belge, mais bon mon Jack était déjà vieux ... Donc voilà 2011 est arrivé et je vais adopter un Giffon Belge .... j'attends des nouvelles d'une portée à naitre .... mais en fait je compte sur vous pour me parler du caractère du Griffon Belge ... quel genre de compagnon il peut être ... enfin bon merci de me parler de ce sympathique petit bonhomme ..... Merci d'avance | |
|
 | |
furby
 Messages : 9 Date de naissance : 09/09/1972 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 51 Localisation : yonne Humeur : geniale
 | Sujet: Re: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... Mer 9 Fév - 2:44 | |
| Bonjour bull des sabres tes griffons sont tres beau surtout ELVIS mon chouchou | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois...  | |
| |
|
 | |
| Bonjour, une éleveuse de bouledogue français, westie , griffon Belge et Bruxellois... | |
|