LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR
CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Messages : 2 Date de naissance : 15/01/1978 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 46 Localisation : Courbevoie Humeur : Ho !
Sujet: Isa de L'Orée de La Montagne Noire Jeu 20 Fév - 3:24
Bonjour à tous,
Je vous présente mon trésor : ISA, petit brabançon femelle qui aura bientôt 1 an.
Si vous aussi, vous avez des petits brabançon femelle, pouvez-vous me dire si elles sont sujettes à des maladies, et si vous les avez fait stérilisées ?
Nathie
Messages : 2 Date de naissance : 24/02/1976 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 48 Localisation : Val d'oise Humeur : bonne!
Sujet: Re: Isa de L'Orée de La Montagne Noire Jeu 22 Mai - 10:41
Bonjour! Je suis l'heureuse propriétaire d'Idjy de l'orée des Montagnes noires qui, je pense, est la soeur d'Isa (qui est très belle!!)!! Votre puce est née le 26 février 2013, sa maman s'appelle Fidjy et son papa Djerry, n'est-ce pas?
Isa de L'Orée de La Montagne Noire
Page 1 sur 1