LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
presence et brabancon Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
presence et brabancon Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
presence et brabancon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
presence et brabancon Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
presence et brabancon Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
presence et brabancon Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
presence et brabancon Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
presence et brabancon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
presence et brabancon Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
 

 presence et brabancon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascale




Féminin Bélier Buffle
Messages : 1
Date de naissance : 21/03/1961
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 62
Localisation : 95
Humeur : bonne

presence et brabancon Empty
MessageSujet: presence et brabancon   presence et brabancon Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:59

voila mon probleme, j'ai eu une femelle carlin pendant 15 ans , elle nous a quitté au mois de mai, je souhaite avoir de nouveau un chien mais je travaille , je souhaite savoir si un petit brabancon peut rester seul , ma chienne s'etait adaptée à notre vie, je ne pense pas qu'elle n'a pas souffert de cette situation. je vous remercie de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

presence et brabancon Empty
MessageSujet: Re: presence et brabancon   presence et brabancon Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14

Oups pas beaucoup de réponse... Personnellement je pense qu'aucun chien ne devrait rester plus de quatre heures seul dans une journée ou alors en prendre deux pour qu'ils se tiennent compagnie... Ma puce a eu besoin de 12 mois pour être propre en la sortant pratiquement toutes les deux heures....alors il vous faudra l'habituer au bac à sable pour ne pas passer votre temps à récurer... Un petit brabançon est plus léger, donc plus vif qu'un carlin, donc plus de sortie ... Ma puce fait la folle à la maison quand ma santé ne me permet pas de la sortir autant qu'elle en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
 
presence et brabancon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: