LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eaulympe42




Féminin Verseau Serpent
Messages : 7
Date de naissance : 02/02/1954
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 70
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Humeur : toujours bonne avec mes poilus

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:21

Bonjour ! Je m'appelle Michelle
Je ne possède pas de Brabançon mais en ayant vu un sur internet ce petit chien me fascine... Comment est il ? Quel est son caractère ?
J'ai chez moi 5 compagnons poilus que j'appelle mes "nez plats" j'ai trois fauves et deux nénettes !
Les 3 fauves sont 3 bouledogues français de couleur fauve. N'dy le mâle et 2 femelles Ellabella et Fly me.
Les nénettes s'appellent Eaulympe et Rosie (Fan FC Rose d'ortie) des jardins de Campréal. Ce sont les 2 soeurs (même maman et même papa) l'une née en 2009 et la deuxième née en 2010.
Mes 5 poilus sont tous lof et uniquement lof et je suis une "acharnée" des chiens de race lof.
Je suis là pour en apprendre plus sur cette race trop rigolote.
Je n'en ai jamais vu en vrai ou alors je n'ai pas fait attention car je fréquente assidument les expositions canines en France mais je me cantonne à rester avec les bouledogues français et les carlins. J'étais présente au championnat de France l'année passée et cette année ma troupe (sauf Rosie née le 5 novembre) est inscrite au championnat et à la Mondiale à Paris...
Impossible de rater l'évènement de l'année : la Mondiale à Paris...
J'y ai même inscrit mon mâle N'dy qui a pourtant de gros défauts esthétiques et il sera encore dans les derniers de la liste...
Mes "nez plats" sont visibles sur mon site chien de France élevage des nez plats du ricolin dans la Loire mais je ne suis pas éleveuse à proprement parler... mais simplement une particulière possèdant un affixe. C'est en expo que je me suis rendue compte qu'auprès du public c'était plus sérieux d'avoir un affixe mais je ne suis pas éleveuse, je n'ai jamais eu de portée et si j'en fais ce ne sera qu'avec parcimonie... Ellabella étant cotation 3 et en passe de devenir bientôt (je l'espère) cotation 4 (il ne lui manque qu'un CACS ou sa Réserve en spéciale de race : difficile à obtenir) je vais me voir dans l'obligation d'avoir ma première portée.
Ma principale hantise est de savoir si je serai capable de m'occuper correctement des bébés (je travaille de nuit dans une clinique à Saint Etienne où je suis aide soignante de nuit) et ensuite surtout de savoir si les bébés seront bien placés et seront aimés toute leur vie...

M'acceptez vous dans ce forum même si je ne possède pas de compagnon de cette race ?

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Photo_14
Voilà ma troupe : photo faite par le professionnel présent à l'expo de Metz en novembre 2010.

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Metz_212
Voici mon mâle Endy Ezus le celte dans sa remorque d'expo à Metz... où il reste toujours sagement !
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:06

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Eaulympe42




Féminin Verseau Serpent
Messages : 7
Date de naissance : 02/02/1954
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 70
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Humeur : toujours bonne avec mes poilus

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:59

Voici une photo de "mes" carlinous...
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Flash_12
Kercan star Flash mac queen Flamenco qui m'appartient sur les papiers car il est sur mon site internet mais il vit chez ma filleule et je l'ai ce soir chez moi car demain je le présente à l'expo de Lyon
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Flash_13
Le voilà avec les deux nénettes : Eaulympe Europa des jardins de campréal et sa petite soeur "Rosie" Fan FC Rose d'ortie des jardins de campréal. C'est Eaulympe qui est présentée en expo à Lyon avec Flashounet
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Flash_14
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Flash_15
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Flash_16
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:22

moi j'adore les carlins
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:01

Bienvenue ils sont superbes tes " nez plats" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaulympe42




Féminin Verseau Serpent
Messages : 7
Date de naissance : 02/02/1954
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 70
Localisation : Saint Jean Bonnefonds
Humeur : toujours bonne avec mes poilus

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

Aujourd'hui, à l'expo de Lyon, j'ai vu deux bébés brabançon ! Super ! trop beaux ! çà fait trop envie... D'ailleurs l'un deux avait l'affixe du domaine des cotières...
J'ai vu aussi un bébé griffon bruxellois... j'aime moins !
Et j'ai rencontré aussi un éleveur de brabançon.

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Expo_d10
Ma femelle Ellabella en classe ouverte 3ème excellente à la spéciale de race bouledogue français de Lyon présentée par mon fils Jean-Charles... Ma 2ème femelle Fly me en classe intermédiaire très bon car trop maigre...
Pour les carlins que j'ai présentée moi-même Eaulympe en classe ouverte excellente non classée, Flashounet pour la première fois en classe jeune excellent classé premier.

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Sssssc10
La photo de la médaille remportée à Lyon pour son "excellent" classé premier
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

Bravo les toutous et leur maitresse ... moi j aimerais beaucoup faire des expos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin   Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Loire et des "nez plats" du ricolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Un pt'it bonjour
» Bonjour, moi c'est
» Bonjour, Hello,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: