LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
 

 vu sur facebook tres interessant

Aller en bas 
AuteurMessage
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

vu sur facebook tres interessant  Empty
MessageSujet: vu sur facebook tres interessant    vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:30

sur un arbre perchépar Aline Lebas, jeudi 14 avril 2011, 14:30
en France certains aiment se poser sur la Toile en gardien de la selection. Faire 10 portées au moins avec le même etalon pour une race rare c'est une catastrophe . Déjà que cette race est assez consanguine mais celui qui fait cela se pose en donneur de leçon . Avoir un champion c'est facile quand il n'y a pas de concurrence et qu'on ne va pas courir les expositions à l'etranger. On vend les chiots une fortune et on n'investit rien que ce soit en nouvel etalon , expos etc et apres on critique tout et surtout certains passionnés, les vrais, ceux qui restent dans l'ombre, qui restent humbles qui essayent de structurer les choses (club, cotation) et qui conseillent les debutants . un etalon autre que le sien fait des saillies alors il devient porteur de tares ....

vivent les beaux parleurs qui savent faire bonne figure....virtuellement mais reellement ils ne valent finalement pas grand chose


4 personnes aiment ça.
Coffee Tibetain ton texte tombe à pic!
14 avril, 15:28 · 1 personne
Chargement...Anne-Marie Minotte Tout a fait d' accord avec toi !!!
14 avril, 15:40 · 1 personne
Aline Lebas aime ça.Aline Lebas contente qu'il vous plaise les filles
14 avril, 15:45 · 1 personne
Coffee Tibetain aime ça.Marie Gabard il est plus facile de voir la paille dans l oeuil du voisin que la poutre qui est dans le sien et pour certain denigrer est leur fond de commerce
16 avril, 13:13 · 2 personnes
2 personnes aiment ça.Marie Gabard Bravo Aline


J'ai trouve ca sur facebook je vous signal que MADAME GABARD APPROUVE C'EST TRES BIEN MADAME
JE TIENS A VOUS SIGNALER QUAND MEME QUE VOUS N'ALLER PAS RESTER PRESIDENTE DU CLUB BIEN LONGTEMPS ENCORE LE 18 APPROCHE TRES TRES VITE

MAINTENANT JE VAIS REPONDRE A ALINE LEBAS
Si j'ai fait 10 saillies avec georges c'est que le chien le vaut pouvez vous me trouver un chien en france de cette qualite qui rentre dans le standart de la race je me rappel aussi que vous me l'avez demande en saillie mais que je vous l'ai refuse car votre chienne a des problemes de rotules et a pour pere un chien qui transmet des problemes de rotules
au sujet du prix de mes chiots tout mes femelles sont suivie pas maisons alfort du debut des chaleurs a la mise bas donc tout ceci a un cout pratiquement le prix d'un chiot
au sujet maintenant d'autres etalons j'en ai deux autres vous devriez verifier avant de dire des conneries
une autre chose oui j'ouvre ma bouche pour reclamer l'obligations des tests adn des controles des rotules de la suppresion des eleveurs qui font des non lof ce qui apporte aucune garantie au client
le forum est ouvert a tout mes clients pour le moment aucun ne c'est plein de notre elevage et je reste tres regulierement en contact avec eux je leur apporte certainement plus de conseil que vous au sujet des cotation ce n'est pas moi qui faut voir pour ca mais le club ou en est la commission d'elevage!!!!!!!!!!!!
pourriez vous me dire si vos chiens on le test adn et le test des rotules
sur ce je vous souhaite plein de bonheur avec vos chiots non lof puisque vous en avez eu et que vous les declarer pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

vu sur facebook tres interessant  Empty
MessageSujet: Re: vu sur facebook tres interessant    vu sur facebook tres interessant  Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:20

reponse du proprietaire de L'ELAVAGE DU DOMAINE DES COTIERES THIERRY DI-ROCCO

Madame LEBAS oui nous vendons nous chiots petits brabancons et griffons entre 1500 et 1800 euros et voire jusqu'a 2250 euros mais nous pouvons nous le permettre madame.Avez vous ou connaissez vous un eleveur en France qui a un chien de la q...ualite de GEORGES ? NON.Meme vous vous nous l'avez demande en saillie en nous harcelant au telephone pendant des jours et des jours et on a toujours refuse parce que votre femelle a des problemes de rotules qu'elle transmet dans vos portees non lof et de dysplasie et nous ne cautionnons pas ce genre de productions !!!! Vos chiens sont tous non lof et n'ont aucun pedigree !!!! Alors madame LEBAS avant de deblaterer sur des eleveur de qualite comme nous,qui investissons ENRORMEMENT pour notre elevage et pour nos chiens et bebes,allez plutot vous laver la raie du cul qui doit etre completement fermentee par votre medisance et votre jalousie.......GEORGES est le plus beau chien de France actuellement et vous le savez et IGNACE va suivre le meme chemin que notre JOJO normal se sont des BALUCHITAN les meilleurs producteurs de petits brabancons en Europe et vous n'avez pas les finances pour vous payer un chien de la sorte....sur ce bon lavage de raie du cul car vous puez madame,vous puez la mechancete et la jalousie.A BON ENTENDEUR SALUT
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
 
vu sur facebook tres interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE QUI QUE QUOI DONC :: L'IDEE DU JOUR-
Sauter vers: