LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la romandie

Aller en bas 
+4
sigo
Laelios
GEORGES
Bleuelune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:14

Le plus difficile maintenant c est de partir avec tout ... Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:18

Maintenant France repartie avec Kehops avec son joli collier rose avec brillants sunny rentrez bien !!! en attente des nouvelles de la découverte de son nouveau nid d'Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:51

encore merci france pour les magnifiques cadeaux que tu nous as fait
je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'attends de tes nouvelles
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:29

Bonsoir nous sommes bien arrivée. Kehops s est detendue. Là elle cherche du réconfort auprès de filston . Je vous raconterai une autre fois, là mon corps dit stop dodo...
À demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:20

bonne nuit France à demain
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:28

Bonjour, alors hier j'étais dans le train à ma place à attendre le départ.... Mais voilà, la ligne de tention avait été arrachée, donc 50 min de retard... au départ... Laughing

Arrivée à Paris j'ai facilement trouvé Montreuil et la maison de JP et Thierry... Après un petit moment d'attente, chiens en ballade oblige, JP arrive et Thierry ouvre la porte en même temps. Toute la petite famille s'ébat dans la cour...

On est tout de suite dans le bain, des chiens, des grands et des petits partout... et tout à coup Kehops est dans mes bras...Les formalités sont simples et faciles donc quelques instants de bonheur avec Kehops sur le canapé...

Il est temps de partir...Kehops dans son sac, les croquettes introuvables en Suisse dans le sac à dos et nous partons ensembles pour la première fois. Merci Thierry et JP, j'imagine votre tristesse, je ferai de mon mieux pour bien la soigner... I love you I love you

J'ai trouvé le premier métro sans probléme, mais je me suis perdu à Nation... affraid confused J'ai pris sur moi, je suis revenue sur mes pas et j'ai fini par trouver le bon tunnel... drunken

En gare de Lyon, j'ai acheté un t-shirt pour filston et je suis sortie de la gare pour calmer Kehops qui tremblait beaucoup trop...

Nous nous sommes assises au soleil, j'ai essayé de l'hydrater avec le doigt qu'elle léchait...Elle a fini par s'endormir... Quand j'ai dû la mettre dans le sac elle a essayé de filer, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je l'ai sortie dès que j'ai pu sur le quai d'attente...puis une fois dans le train...

Elle était raide de peur, et moi j'en menais pas large...mais tout c'est bien passé. Mon voisin m'a même proposer de la prendre le temps que je mette une veste contre la clime qui me tombait juste sur la nuque. A Dijon elle avait déjà bien dormi, le train s'est vidé et mon voisin est allé s'installer ailleur. J'ai mis le papier de propreté parterre et Kehops dessus... elle s'est soulagée et a but un peu d'eau....A partir de là elle allait mieux et moi aussi. Elle me grimpait dessus et regardait par dessus mon épaule...Au bout d'un moment je la remettais sur mes genoux et elle dormait un moment... et le petit manège recommençait...

Une dame a fini par la remaquer et m'a dit de faire attention avec le harnais... pour les jeunes chiens c'est pas top parce qu'ils tirent et se déforment les omoplates et adultes ils ont une démarche de bouledogue... le collier s'est mieux... pour l'instant je l'habitue à la laisse avec le harnais, le collier viendra pour les vraies promenades...

Quand les douaniers sont arrivés, elle s'était endormie en rond sur ma poitrine. Un des douaniers demande si nous avons quelque chose à déclarer, je lui montre Kehops, il me pose personnellement la question et je lui réponds : le chien. Il me dit : Mis à par la souris vous avez quelque chose à déclarer. Ben : non... et ils sont partis... lol! lol! lol! Idea Exclamation

Biensûr nous avons été stoppés avant la frontière, 2 essieux étaient bloqués, 30 min pour les refroidir et les débloquer... nous sommes arrivés en gare de Lausanne avec 35 min de retard.... Nous avons été accueillis par filston et mon amie... ce fut la fête... Kehops était un peu désorientée, mais filston était très doux et mon amie a failli me la voler... Exclamation

Elle a beaucoup pleuré, mais j'étais trop fatiguée, elle a dormi dans son parc. Vers 1 heure 20 je me suis levée, inquiète je suis allée à la cuisine... elle m'a fait la fête, j'ai remis un peu d'ordre dans son parc, je suis restée assise avec elle une bonne heure, puis je suis retournée au lit... elle a de nouveau pleuré, mais moins longtemps...

Ce matin elle était détendue, nous avons réussi à ce qu'elle mange et boive,... elle a marqué son territoire un peu partout... tout va bien... Question

Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:08

ah flûte de flûte j'ai cliqué pour publier et plouf PC planté du coup plus rien grrrr
Je reviendrai plus longtemps demain car mon fiston part de bonne heure alors je vais essayer de ne pas faire une nuit si courte que la dernière Bonjour de la romandie - Page 4 3696926579

Merci France de ton grand récit, ce soir petite Kehops doit avoir plus d'assurance Wink encore BRAVO à toi d'avoir bravé tes terribles peurs, ahhh c'est beau l'Amour !!!
Faites un bon dodo je vous dis à demain pour une nouvelle semaine, gros bisous/câlinous
Bonjour de la romandie - Page 4 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:16

Alors je suis aller chez le véto pour l inscrire dans nos fichiers suisses et prendre rendez vous pour le vaccin qui sera mardi prochain. La une dame avec ses filles et leur vieux caniche hirsute, m ont pratiquement kinape Kehops, j ai donné le nom du forum....

Le véto l a pesee, elle fait deux kg cent sur sa balance, il m a montré comment l entraîner à ouvrir la bouche, à la tenir en douceur sur le dos pour la détendre, je suppose que ça facilite les soins à l occasion... il m a conseillé d aller en ville autant que possible pour l habituer aux bruits... alors on ira un peu tous les jour pour qu elle voie la foule et entende les sons les plus divers...

Elle s est bien acclimatee, elle a marqué son territoire devant nos portes de chambres, fait la navette à vive allure entre sa gamelle, où elle prenait une bouché et le salon où filston dejeunait.... elle a un œil sur tout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:15

j'ai un message pour toi france

[youtube][/youtube]

et encore merci pour tes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:54

Bonjour de la romandie - Page 4 2694226609 oui mais pas de chocolats ni de rhum coca pour tite Kehops Bonjour de la romandie - Page 4 548567 Je lis que la petite Puce s'acclimate bien, bonne continuation en ce sens avec super santé, super forme et pas de supers bêtises, que des petites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

bonjour, c'est mon premier jour de travail depuis l'arrivé de Kehops dans notre famille. Un grand merci à Yvonne de faire le lien et les petites sorties pour qu'elle garde de bonne habitude...
ce fut dur ce matin, elle pleurait derrière son grillage quand nous sommes partis...

Dans les lieux qu'elle commence à connaître, jardin, apparte et parc, vous devriez la voir avec sa petite queue en étandard et le museau à raz du sol ou pointé en l'air...elle pique des coups de folie et court dans tous les sens... elle arrive presque à sauter sur le canapé quand elle arrive à pleine vitesse... elle préfert de loin de voir le monde depuis une paire de bras que sur ses pattes, ce qui lui vaut le surnom de chiouahoua...

Filston s'en occupe bien, j'en suis fière, par contre il régresse avec moi, un peu comme si une petite soeur était arrivée... j'ai eu un peu de peine à comprendre et à agir au mieux...

Moi je me suis laissée submerger et j'ai un peu perdu pied émotionnellement parlant, je commence à reprendre les rennes de mon petit monde, mais pas évident...

Voilà pour les news, je vous dirai comment c'est passé cette journée pour ma petite puce dès que possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:33

bonjours France,ça prend de la place ces petits bouts, je n'ai plus de petit enfant à m'occuper,mais j'ai mon faya, mais il n'est pas jaloux de flash, l'amour ne se divise pas,il se multiplie gros bisous à toi et ta famille Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:57

Hello Agnès, c'est vrai que ça prend de la place, mais c'est que du bonheur... Mon fils n'est pas jaloux au sense de faire du mal à Kehops, mais pour attirer l'attention sur des trucs de petits pour être sûr qu'il est encore le premier... (ex: lui donner le riz qu'il n'a pas envi de manger à la cuillère, lui apporter à boire vers lui et pas venir le chercher... ) des petites choses sans gravité, mais qui me prennent la tête parce qu'il est assez grand pour le faire et qu'il le faisait avant... Laughing Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:22

oui c'est normal,je croit qu'il ne faut pas s'en inquiéter il va vite comprendre qu'il a la première place dans ton cœur gros bisou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:52

Agnès a écrit:
oui c'est normal,je croit qu'il ne faut pas s'en inquiéter il va vite comprendre qu'il a la première place dans ton cœur gros bisou Laughing

T'es sûre ???

Shocked Shocked Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:26

Comme promis des nouvelles de Kehops la charmante...

Quand je suis rentrée, je l'ai trouvé chez Yvonne dans la cuisine. D'abord j'ai cru qu'Yvonne avait pris son panier, mais non, elle avait fait une couche pour LA princesse dans une valise troley avec 2 couvertures bien mouelleuses... Sad

Elle était contente de me voir, mais sans plus ... nous sommes allées au jardin, puis nous avons bu le café avec Yvonne, et là elle est retournée toute seule dans sa couche de princesse... Smile

Nous sommes allées chercher filston pour l'emmener au foot,... et que je te reniffle une feuille, et une tache et... elle a fini le chemin dans mes bras .... Cool

Au retour elle a marché, mais elle a commencé à planter son petit museau en terre, écarté les pattes et refusé d'avancer... si j'avais pu j'aurais pris une photo elle était à croquer...


Arrivé près de la maison, j'ai enlevé la laisse, erreur à ne pas faire avec petite puce tête de mule, elle a fillé au jardin et courru dans tous les sens, impossible de la récupérer... j'ai passé mon temps à protéger les pousses de salades et de choux et à éviter qu'elle ne joue avec l'anti-limasse...

Filston joue une heure et quart au foot et bien je n'ai eu que le temps de mettre Kehops la fofolle dans son parc et prendre la voiture pour aller chercher filston...

Le reste de la soirée c'est passé superbement bien et ce matin quand nous sommes partis elle n'a pas pleuré... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mendes Yvonne

Mendes Yvonne


Féminin Cancer Rat
Messages : 20
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 63
Localisation : Lausanne-CH
Humeur : en generale bonne

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:43

Salut France,
Pour ta Princesse il y a que le meilleur tu le sais, mais meffile toi peut-etre je l'habitu just a la valise pour l'amener au Bresil avec nous.
Je me le pardonneré pas si il arrive qu'el que chose a ta puce chez moi.
Je vous aime trop
Gros bisou
Yvonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:51

Je me méfie... toutes les semaines des 4 jeudi... nous aussi on t aime... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:47

Bonjour Kehops grandit et va bien... Elle a séduit tous les popriétaires de jardin de notre maison Shocked Shocked Shocked elle est tellement expiègle... elle court partout... bondit... cherche les calins... les caresses et puis fille comme une fusée, chercher une autre distraction...c'est un bonheur à quatre pattes qui est entrée dans notre vie... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

elle donne le sourir à tout le monde et quand je croise une personne qui ne sourit pas je m'imagine qu'elle a une rage de dents où quelque chose d'aussi douloureux... Laughing Laughing Laughing

Kehops le rayon de soleil Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:47

Bonjour,

Alors titi Kehops va en classe de chiot lundi à 18.30 Smile

Elle grandit et s'affirme de plus en plus. Mon ami a découvert que je lui donnais du fromage et maintenant quand il mange tout seul et que titi princesse fait la vie, il lui en donne... et ça fait que maintenant quand nous mangeons elle fait la vie :-(( pas contente moman...

Sinon elle a des idées bien arrêtées sur ce qu'elle doit faire... pardon veut faire quand nous nous promenons... elle suit, mais pas trop vite et surtout après avoir fait des petits tours et détours... et si j'ai le malheur d'oublier d'attacher la laisse avant de la poser parterre... "cause toujours tu m'intéresse" et que je fais la folle, et que je cours dans tous les sens, et que je crée des angoisses à moman quand je disparais dans un buisson... et que je suis la dame, non le caddi, non le gamin, non le monsieur qui n'en a franchement pas envi, et moman appelle et essaie de m'attraper et que j'esquive...

Que du bonheur pour titi Kehops et beaucoup de cheveux blancs pour moman... Vivement l'école du chiot pour les trucs et astuces de l'obéissance...


Idea titi Kehops rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:01

courage France, flash fait la même chose, il suit faya partout et je court derrière pour le rattraper heureusement que faya obéit bien, je siffle un coup et tout le monde rapplique
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 58
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:23

Oui je passe quotidiennement au magasin acheter quelques tonnes de patience ... ça aide un autre toutou obéissant ;-))

J aime ma titi Kehops alors je m en sors relativement bien ... juste que je ne peux pas vous montrer de photos mon ordi bloque alors je vous raconte les espiegleries de titi Tête de mule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:16

Bonjour de la romandie - Page 4 2694226609 J'ai énormément de retard, quel plaisir de vous retrouver ici où il y a beaucoup de lecture de grand bonheur, un régal de vous lire avec vos tits zamours mais par contre j'espère que tite Kehops s'essouffle parce qu'elle fait trop la follette, peut-être aussi avec la grande chaleur ? En attente de l'avis des papas pour nous rassurer !!!
Nuée de tout gros bisous et de tout gros câlinous Bonjour de la romandie - Page 4 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la romandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la romandie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Un pt'it bonjour
» Bonjour, moi c'est
» Bonjour, Hello,
» bonjour d'une fan des cotieres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: