LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 LES TESTS DE DYSPLASIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 30 Avr - 5:53

QUE PENSEZ VOUS DE L'OBLIGATION DU TEST DE DYSPLASIE POUR LA COTATION D'UN CHIEN CE QUI EST FAIT DANS D'AUTRE RACE
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:29

la dysplasie concerne plutot les gros chiens (coudes et hanhes)
par contre je m'aperçois que chez les dogues de bordeaux de plus en plus de chiens ont des problemes de rotules comme dans nos petites races mais des qu'on en parle, un vrai silence tombe
en ce qui concerne nos 3 petits, si on depiste les rotules, existe t il une cotation tout comme pour les hanches et coude ?car ils sont tellement rares qu'ecarter un sujet de la reproduction ne peut pas se faire à la legere
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 65
Date de naissance : 21/12/1954
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Humeur : super sympa

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:21

je ne suis pas d'accord, car déjà nous ne sommes pas nombreux a faire ces races. alors on ferras une sélection plus tard, quand nous aurrons un beau petit cheptel et surtout bien suivre nos bb, cela me semble une bonne chose pas vendre pour vendre.....mais pour faire de qualité..!!!!!!LES TESTS DE DYSPLASIE 62766710
Revenir en haut Aller en bas
http://sabres.chiens-de-france.com
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:26

on a les memes idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 65
Date de naissance : 21/12/1954
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Humeur : super sympa

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:28

flower et oui avant de faire de la selection il faud travailler, mais voila le problème de certains éleveur en france, sais de faire des points et des champions....mais il ne s'occupe pas du reste....... et moi je fait de l'élevage depuis 1983....et il faud produire pour pouvoir travailler si des personnes, pense comme moi alors nous pourrons faire du super travaille....... LES TESTS DE DYSPLASIE 60527310 super, est tu éleveur oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabres.chiens-de-france.com
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:45

le principal probleme que je rencontre c'est que les proprietaires d'etalons refusent de les donner en saille ou demande un chiot femelle en echange hors pour moi l'elevage passe par la selection sur les chiennes
heureusement j'ai fait venir par des amis un etalon russe avec de tres jolis origines et on va travailler en partenariat
car je pense que c'est par l'echange qu'on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:59

zangra a écrit:
le principal probleme que je rencontre c'est que les proprietaires d'etalons refusent de les donner en saille ou demande un chiot femelle en echange hors pour moi l'elevage passe par la selection sur les chiennes
heureusement j'ai fait venir par des amis un etalon russe avec de tres jolis origines et on va travailler en partenariat
car je pense que c'est par l'echange qu'on y arrivera

tu parle de moi je confirme meme que j'ai decide de ne plus donner georges en saillie
meme en echange d'une femelle
je prefere travailler sur les lignees de mes chiens
je te souhaite quand meme de beaux mariages avec ton etalon russe
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
bull89

bull89


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 65
Date de naissance : 21/12/1954
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Humeur : super sympa

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:06

flower oui je n'ai jamais vu sa un chiot contre une saillie, ....sais pour cela que je me suis acheter 2 males 1 bruxellois et 1 belge, noir et feu, issue d'un male qui viens aussi de russie...Imgosbull adonis caius marius....moi je suis prete a faire des échanges de saillie ou de bb...aucun problème.....une nana dans le 95 qui a eu une portée de brabançon et bruxellois sans papier de mon étalon Draco...avant que je l'achète me dit vous me donner plus de 900 euros et je vous la vend la petite brabançon noir et feu...alors ou on vas......LES TESTS DE DYSPLASIE 63973710
Revenir en haut Aller en bas
http://sabres.chiens-de-france.com
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:11

moi je n'ai pas obliger zangra c'est elle qui me demande mon chien en saillie de toute facon le sujet est clos j'ai decide de ne pas donner mon etalon
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:17

c'est bien le probleme dans cette race
chacun veut travailler avec SES lignées sauf qu'on va rapidement tourner en vase clos
pour bull de sabre, j'ai failli acheter ton elvis mais ça ne s'est pas fait
contente qu'il soit chez toi
et je prend bien note de ta proposition
c'est en partageant qu'on sauvera la race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:18

Ont vas ou ont veut, bien entendu! J'ai choisi de travailler avec le domaine des cotières car Elmer correspond à un gabarit interressant pour certaines des femelles de jp et thierry, cela se passe très bien... Il n'est peut être pas nécessaire de faire des sous entendus continuelle, sur quelque chose que tu n'as pas digérer zangra! Travaille bien avec ton mâle ont ne peut te souhaité que de beau bébés. Chacun voit midi à sa porte et nous ne sommes pas obligé de travailler tous de la même façon, temp que le but et de faire un travail interressant et qui nous permettent d'évoluer dans la raçe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:27

ce que je n'ai pas digere c'est qu'on me dise oui pour unr saillie et quand la femelle est prete on me dise que non ce n'est plus possible et que je n'ai pas eu le temps de me retourner et donc que j'ai raté une année et je ne m'y suis pas prise à la derniere minute

maintenant on evoluera pas si il n'y a pas d'echange
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:35

zangra tu peux me rappeler les origines de ta chienne stp
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
bull89

bull89


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 65
Date de naissance : 21/12/1954
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Humeur : super sympa

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:35

Evil or Very Mad moi je suis pour ne pas prendre cher pour les saillies, ...... drunken .....LES TESTS DE DYSPLASIE Mimie_11 allez il ne faud pas se prendre la tête...bisous a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sabres.chiens-de-france.com
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:35

Comment te dire , produire pour produire ne serte à rien, "il faut produire pour travailler" ok tu voit les choses aussi comme ça pour moi ça ne vas car oui en effet la raçe vas se dévelloper mais pas dans le bon sens , les problèmes une fois qu'ils sont la C EST LA MERDE, alors NON pas comme ça, en faire moins mais bien histoire que la raçe évolue harmonieusement OUI, pour les test oui aussi ça évitera de tracer des arrières train défoncer comme ont en connais.
La sélection et les expos oui c'est TRES important et même maintenant, c'est d'ailleur maintenant que c'est important pas quand il y aura de tout et de rien, enfin à méditer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:38

[quote="elmer black prince"]Comment te dire , produire pour produire ne serte à rien, "il faut produire pour travailler" ok tu voit les choses aussi comme ça pour moi ça ne vas

Je rectifie mon message "il faut produire pour travailler" ok tu voit les choses aussi comme ça, pour moi ça ne vas PAS
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:15

zangra a écrit:
ce que je n'ai pas digere c'est qu'on me dise oui pour unr saillie et quand la femelle est prete on me dise que non ce n'est plus possible et que je n'ai pas eu le temps de me retourner et donc que j'ai raté une année et je ne m'y suis pas prise à la derniere minute

maintenant on evoluera pas si il n'y a pas d'echange

bon zangra je vais etre franc avec toi et te dire pourquoi j'ai change d'avis pour la saillie entre ta chienne et georges et cela tombe tres bien que tu en parle car cela va permettre de dire la verite sur les origines de ta chienne
ta chienne a dans son pedigre un reproducteur qui transmet un grave probleme de rotule qui demande une operation tres lourde et qui coute tres chere
nous sommes actuellement a un nombre de six chiens qui ont ou vont etre opere pour ma part j'envois les chiens au docteur baron de maisons alfort il connait le probleme
ce chien ne devrait en aucun cas reproduire ni lui ni sa descendance mais pourtant ca continue et ca va causer de grave probleme dans les petits brabancons ce chien devrait etre interdit de reproduction
si tu veux plus de renseignements je suis a ta disposition
et je demande a tous particuliers comme eleveurs de faire tres attention et de ne pas utiliser ou acheter ses lignees
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:35

je n'aime pas m'etaler mais là je suis surprise d'une telle mauvaise fois
en effet , la saillie a ete refusée pour raisons personnelles
puis parce que tu avais des demandes de chiots pour georges et tu avais peur de ne pas pouvoir vendre tes chiots

puis tu m'as demandée les origines de ma chienne et quand tu les as connues tu as exigé le choix de portée femelle ce que j'ai refusé et ça ne t'a pas plu

maintenant tu affirmes que ma chienne via sa lignée va transmettre de graves tares
là ça devient grave tres grave

personnellement tu peux me desinscrire de ce forum car là il y regne une mauvaise fois absolue
un forum est un lieu de partage et deja par ton attitude tu ne partages rien donc ce forum ne sert à rien juste à vendre tes chiots

tu peux effacer ce message
mon opinion est faite

si tu me cherches je suis sur caniforum un vrai forum de partage
Revenir en haut Aller en bas
bull89

bull89


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 65
Date de naissance : 21/12/1954
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Humeur : super sympa

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:42

I love you oui sais bien de nous prévenir, mais tu pourrais nous dire de quelle lignée? moi en bouledogue j'avais acheter un male rossigni de la porte ronde et a 1 an, problème de rotule se chien n'a jamais reproduit chez moi, je l'ais redonner a l'éleveuse et se chiens n'a pas arrter de reproduire et de redonner se problème....moi je l'ais mis sur mon site car j'avais le certificat du vétérinaire.....mais se serrais bien de le savoir.....sais comme cela que l'on peut travailler....merci de nous le dire....brigitte LES TESTS DE DYSPLASIE 58283311
Revenir en haut Aller en bas
http://sabres.chiens-de-france.com
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:44

encore faut il que les affirmations soient vraies et pas faite pour demolir la reputation d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:48

ET bien donne nous ta lignée zangra, tu peut t'exprimer sans aucun soucis! Si il n'y a pas de problème pourquoi ne pas stopper la polémique en donnant ton pédigrée.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:52

je n'effacerai pas ce message
de toute facon tu sais tres bien que je dis la verite
si tu me crois pas je peux te donner les numeros de tel des proprietaires des chiens qui on les memes origines que ta femelle et qui on ses problemes de rotules
je me rappel aussi que tu m'as dit un jour que ta chienne avait des probleme de train arriere et c'est pour cela que tu l'avais recupere de ses anciens maitre qui ne voulait pas payer l'operation
oui je t'ai dit que je voulais une femelle en echange pour pas de faire le la peine et je savais que tu allais refuser car je n'avais pas a l'epoque suffisament de preuve
maintenant je les ai
j'ai les contre rendu d'operation si cela t'interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si tu seras au chamionnat de france mais si tu veux je viendrai avec la preuve de ce que je dis je viendrai avec un des chien
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:58

zangra a écrit:
encore faut il que les affirmations soient vraies et pas faite pour demolir la reputation d'un chien
je ne suis pas la pour demolir un chien bien au contraire cela ne me fait pas plaisir
de toute facon le probleme est connue par des personnes tres bien placees dans le petit brabancon
zangra veux tu que je te donne le numero de tel de la proprietaire d'un des chien qu'elle vient de faire opere d'une rotule cout 900 euros et le chien va avoir une autre operation en octobre pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:01

bull89 a écrit:
LES TESTS DE DYSPLASIE Herz oui sais bien de nous prévenir, mais tu pourrais nous dire de quelle lignée? moi en bouledogue j'avais acheter un male rossigni de la porte ronde et a 1 an, problème de rotule se chien n'a jamais reproduit chez moi, je l'ais redonner a l'éleveuse et se chiens n'a pas arrter de reproduire et de redonner se problème....moi je l'ais mis sur mon site car j'avais le certificat du vétérinaire.....mais se serrais bien de le savoir.....sais comme cela que l'on peut travailler....merci de nous le dire....brigitte LES TESTS DE DYSPLASIE 58283311

je suis desole mais je ne peux pas l'ecrire sur ce forum
si tu veux plus de renseignements il faut me tel
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
bull89

bull89


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 65
Date de naissance : 21/12/1954
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 69
Localisation : 89560 Sementron yonne
Humeur : super sympa

LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:04

donne moi ton téléphone je t'apel tout suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sabres.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





LES TESTS DE DYSPLASIE Empty
MessageSujet: Re: LES TESTS DE DYSPLASIE   LES TESTS DE DYSPLASIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TESTS DE DYSPLASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: LA SANTE ET L'ENTRETIEN DES PETITS BRABS ET GRIFFONS-
Sauter vers: