Agnès

Messages : 117 Date de naissance : 14/10/1963 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 58 Localisation : aboncourt gesincourt Humeur : bonne
 | Sujet: a tout les propriétaires de toutou Mer 8 Juin - 23:33 | |
| j'aimerais encore une fois rendre hommage à tout ces éleveurs consciencieux, qui sont là pour le moindre problème que l'on peut rencontrer avec nos chères petites bestioles, nos amours à 4 papattes,, pour tout les conseils qu'ils prodiguent, pour leur amours qu'il ont donner, les soins qu'ils ont apporter , pour le choix d'accouplement de parents sains ,tant aussi bien physique que mental, nous savons tous que nos chiens, si ils sont si beaux, c'est grâce avant tout à ces éleveurs. Ne les sollicitons pas uniquement lors de problèmes, mais aussi pour les remercier lorsque nos toutous, qui ont étés les leur un moment donné, obtiennent de bons résultats en expo. Ces éleveurs là, méritent de participer aux congratulations, aux honneurs de leurs progénitures. Ce sont eux qui ont eu tout les soucis, de la naissance jusqu'à nous les confier. Merci de produire des titis magnifiques . Vous êtes les gardiens d'une race . Je suis fière d'avoir un petit brabançon qui provient d'un élevage ou tout est réuni pour le bien être de nos petits amours , et sur qui je peut compter | |
|
GEORGES Admin

Messages : 847 Date de naissance : 01/11/1964 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 57 Localisation : PARIS Humeur : BONNE
 | Sujet: Re: a tout les propriétaires de toutou Jeu 9 Juin - 0:18 | |
| merci AGNES je suis tout rouge bisous _________________  | |
|
Patou
 Messages : 160 Date de naissance : 18/12/1963 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 58 Localisation : LANGRES Humeur : Follette
 | Sujet: Re: a tout les propriétaires de toutou Dim 24 Juil - 9:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: a tout les propriétaires de toutou  | |
| |
|