LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
hello tout le monde ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
hello tout le monde ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hello tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madmike

Madmike


Masculin Taureau Dragon
Messages : 8
Date de naissance : 21/04/1976
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Happy ;-)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:24

salut :-) je m'appelle mike, j'ai 35 ans et j'appartiens à Flashouille (c'est lui le patron alors...)

J'ai croisé un de ses congénères un jour chez une cliente et depuis, je suis tombé amoureux de la race. Après de longs mois de recherches et de prises de renseignements, j'ai fait la connaissance de Jean Pierre et Thierry auprès de qui j'ai adopté mon petit compagnon pour la vie !

Il s'appelle Flash désormais (à ne pas confondre avec son frère "Flashback" que j'ai eu l'occasion de bisouter et de caliner aussi ;-)) et aura 5 mois le 16 Mai 2011.
Chez JP et thierry il était anciennement baptisé "Fanfan la tulipe".

Vous trouverez quelques photos de lui à l'age de 5 semaines environ dans le sujet :
http://www.lepetitbrabancon.com/t270-fanfan-la-tulipe-du-domaine-des-cotieres

Certain d'entre vous ont donc surement vu quelques photos de la petite star postées à l'époque sur le site du domaine des cotieres.

Le petit bout se porte a merveille et fait le bonheur de toute la famille tombée gaga de lui a l'unanimité !

Je posterai bientôt quelques photos récentes pour que vous puissiez faire connaissance avec mon petit monstre.

Amicalement,

Mike


Dernière édition par Madmike le Jeu 2 Juin - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmike

Madmike


Masculin Taureau Dragon
Messages : 8
Date de naissance : 21/04/1976
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Happy ;-)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:44

hello tout le monde ! 19910
hello tout le monde ! 20010
hello tout le monde ! 20610
hello tout le monde ! 23410
hello tout le monde ! 23910
hello tout le monde ! 24910
hello tout le monde ! 26210
hello tout le monde ! Img_0311

Voilà quelques unes des photos récentes de mon petit toutou d'amour, ce ne sont pas les meilleures mais je n'ai pas encore centralisé toutes mes images qui figurent sur différents supports. Je suis sûr néanmoins que JP et Thierry apprécieront.

Pour les gens qui ne sont pas familiers avec les brabançons j'imagine que leur première rencontre avec un vrai specimen leur fera la même impression qu'à mes proches et moi, à savoir qu'il est très difficile de juger de la taille du chien.
il est beaucoup plus petit que l'on pense, mais à la fois très équilibré et proportionné.
C'est pourquoi j'ai pris la liberté de poster plusieurs clichés, ils révèlent pas mal la personnalité du chien mais rien de tel que d'en tenir un dans les bras !

ils sont encore plus mignons en réalité ;-)
j'suis vraiment tombé fan de la race !

Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:51

Bonjour Madmike et Flash-Fanfan c est vrai qu il est magnifique ... moi aussi ça a été un coup de foudre et maintenant que je vis avec Kehops la reine de la maison je m en réjouis...

Moi je suis quotidiennement accostee par les gens pour que je leur présente ma titi puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Madmike

Madmike


Masculin Taureau Dragon
Messages : 8
Date de naissance : 21/04/1976
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Happy ;-)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:23

Merci bcp pour l'accueil ;-)

Si tu as un lien vers des photos de ta petite kehops, j'irai voir bien volontiers

Dis juste par curiosité, quel âge exactement a la tienne et est ce qu'elle se fait constamment les dents sur tes mains comme le miens ?

En ce moment on l'appelle le piranha ;-) LOL
On est vraiment obligé de le tempérer la dessus parce que sinon il nous fait vraiment mal le petit saligaud
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:07

coucou moi je suis flash, heu flashback, ma maitresse ne sait toujours pas mettre mes photos sur le forum, pfffffff elle est gentille, mais nul en informatique. Je vais demander à sa fille de lui montrer, sinon, vous n'en aurai jamais. Je vous fait de grosses léchouilles. Titi flash Rolling Eyes 71
Revenir en haut Aller en bas
Madmike

Madmike


Masculin Taureau Dragon
Messages : 8
Date de naissance : 21/04/1976
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Happy ;-)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:53

Trop mignon le petit flashback aussi ;-)
J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance chez jp et Thierry
j'ai meme pu caliner son frère formi-formidable tout aussi mignon (lol j'vais faire des jaloux)

C'est vraiment une portée exceptionnelle que nous ont fait hermionne et Ignace
Ils se ressemblent bcp en plus je trouve !

Et ils ont un "gros" caractère pour trait commun en tout cas !

procédure pour héberger une image :

Concernant les photos tu as du remarquer un bouton intitulé "heberger une image" qd tu composes tes messages pour envoyer tes photos sur servimg.com (bouton situe au dessus du pavé ou tu tapes ton texte)
Je crois qu'il te faut d'abord t'enregistrer avec le même identifiant et password que sur ce forum, mais sur le site de servimg.com (fais deja cette demarche sur le site de servimg avant toute chose)
Ensuite il te suffit d'uploader tes images sur servimg.com (en faisant "parcourir" puis en sélectionnant le répertoire de tes photos, puis la photo que tu veux.
Enfin il ne te reste qu'à copier le lien qui te sera donné par le site et qui correspond a l'adresse de ton image.
tu copies ce lien là ou tu tapes ton texte dans le corps du message, tu verifies en faisant "prévisualiser" que ta photo apparait correctement et hop, le tour est joué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:04

Hello Madmike... Kehops a un peu plus de 3 mois elle est du 8 février 2011, c'est une fille de Georges et Velvet.

Question dents alors elle aussi c'est un piranha. Moi j'ai mis tout de suite le hola, parce que je suis la maîtresse et la main qui la nourrit. en plus j'ai eu précédemment une Malinoise, et l'on m'a toujours dit : les dents du chien c'est comme une boîte d'allumettes dans les mains d'un enfant...!!! Malheureusement beaucoup de personne ne me croit pas quand je dis que c'est dangeureux et actuellement déjà très douloureux, et j'ai de la peine à faire réspécter la règle : pas de doigt ni de main dans la gueule de Kehops...
Maintenant qu'elle a commencé l'école du chiot, j'ai des chances que tout le monde si mette...

Quand elle me mord je dis non fermement, si elle n'arrête pas, je prends un peu de peau du cou et je répète l'ordre non et si ça suffit pas je prends fermement la peau du coup et donne une petite secousse en répétant non - un peu comme sa mère qui la gronderait. Je ne la porte pas par la peau du cou et je ne secoue que la peau, ni sa tête, ni son corps ne bouge, et un coup suffit pour qu'elle comprenne. Il faut recommencer souvent, mais comme tout apprentissage...

Quand je dis non, c'est ainsi que je prossède pour toutes les occasions.
Actuellement elle est redevue "pas propre" et fait pipi partout et là je dis non, mais je la mets dans son parc à chiot une dizaine de minute. Il faut dire que là je n'arrive pas à la prendre sur le fait, alors je n'ose pas trop la gronder quand c'est fini et que je vois quelques secondes plus tard, mais si je la prenais sur le fait, je la prendrais par la peau du cou aussi.

Moi je n'arrive pas mettre de photo de ma titi Kehops, mon ordi est dépassé, alors j'ai une amie qui l'a fait sur "bonjour de la Romandie" et "ma sortie dans l'herbe" sur le forum et je suis sur facebook... là j'arrive à mettre des photos via mon mobile....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:47

Bonsoir Madmike, pourrais tu me donner la posologie des granules de agilium et ostéocinésine pour mon titi flash, une petite cure je crois ne lui ferais pas de mal MERCI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:12

??? Agnès c est quoi ??? Et pourquoi titi Flash en aurait il besoin ????
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:26

ce sont des granules homéopathique, très bon pour la croissance, titi flash grandit vite, donc ça ne peut qu'être bénéfique pour lui; Gros bisous à vous tous et bonne école du chiot pour kehops
Revenir en haut Aller en bas
Madmike

Madmike


Masculin Taureau Dragon
Messages : 8
Date de naissance : 21/04/1976
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Happy ;-)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:31

Hello bleuelune et agnes :-)

pour la posologie c'est très simple, c'est mon véto qui me l'a donné et j'ai confiance car il est excellent :

pour ostéocynésine (demander la version vétérinaire) : 1 DEMI comprimé le matin et 1 DEMI comprimé le soir.
hello tout le monde ! Ostaco10


pour agilium : 1 QUART de comprimé le matin (un comprimé entier fait donc 4 jours)
hello tout le monde ! Agiliu10

ces "médicaments" homéopathique permettent l'apport de calcium en ce qui concerne l'osteocynesine tandis que l'agilium apporte essentiellement de la Chondroitine (excellent pour les cartilages notamment) du manganèse et quelques vitamines qui ne seraient pas forcément présents en quantité suffisante dans l'alimentation du chien, surtout pendant sa croissance.

c'est recommandé d'aider leur développement avec de tels compléments



Dernière édition par Madmike le Jeu 19 Mai - 6:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:38

oui je le conseil a tout les proprietaires de chiot c'est excellent

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Madmike

Madmike


Masculin Taureau Dragon
Messages : 8
Date de naissance : 21/04/1976
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47
Localisation : Nogent sur marne
Humeur : Happy ;-)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:03

pour répondre a bleuelune :

Bleuelune a écrit:
Actuellement elle est redevue "pas propre" et fait pipi partout et là je dis non, mais je la mets dans son parc à chiot une dizaine de minute. Il faut dire que là je n'arrive pas à la prendre sur le fait, alors je n'ose pas trop la gronder....

Moi aussi j'ai eu bcp de mal avec la propreté de flash.
j'ai eu les mêmes problèmes que toi , je n'arrivais pas à le chopper sur le fait et je n'était jamais assez rapide pour anticiper ses pipis. pendant un moment j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux. pour dormir je lui avait improvisé un enclos avec une alèse pas loin de son panier pour les pipis nocturnes. mais depuis je le laisse libre et il se sort lui même par la chatière que j'ai installé sur la porte menant a ma terrasse

Faut dire aussi que je suis un peu exigeant car le chien que j'avais avant flashouille était particulièrement intelligent et apprenait extrêmement vite.

Mais en bref avec flash j'ai du attendre au moins ses 4 mois pour que les pipis intempestifs un peu partout s'arrêtent. (les vétos disent que la propreté s'obtient vers 5 / 6 mois pas avant)

je vis en appartement (j'ai une petite terrasse aussi) et je sors le chien dehors mais je lui ai appris la propreté progressivement :

1/ j'ai commencé par le faire aller sur des "pads" ou alèses que l'on trouve un peu partout en grande surface etc lorsqu'il était tout petit.

2/ Ensuite j'ai petit à petit déplacé les alèses vers ma terrasse (je ne l'ai fait que plus tard car pour accéder à la terrasse le chien devait apprendre à monter les escaliers d'abord.

3/ enfin j'ai supprimé les alèses dans l'appartement (quand le chien a eu 4 mois) pour n'en laisser qu'une sur un coin de ma terrasse dédié à flash pour qu'il se soulage lorsque je n'ai pas le temps de le sortir.

4/ dernière étape j'ai acheté une chatière pour chien, voila à quoi cela ressemble pour ceux qui ne connaissent pas :
hello tout le monde ! 600-s10
Maintenant le petit flashouille se sort lui meme lorsqu'il estime que je ne l'ai pas sorti a temps. lol!
faut avouer que c'est quand meme pratique, en moins de 10 minutes il avait compris le truc de la chatière ! Rolling Eyes vraiment doué le petit ! ça me simplifie franchement la vie.
même si de temps en temps ya encore un pipi accidentel, mais je pense que ça va rentrer avec le temps, le but étant de l'amener à la propreté complète a 6 mois maximum
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:22

Merci tout plein Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:34

moi aussi j'ai adopter la chatière, mais gros modèle pour mon gros faya 70 cm, 40 kg et titi a vite suivi. Faya a casser la porte va et vient, il a fallu la remplacer par une grosse couverture couper en deux,finalement plus isolante du froid. C'est vrai que c'est très pratique, et il comprenne très vite , c'était même un jeu pour faya au début, d’où la porte casser, il passait un peu trop vite 70
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

Bonjour

Merci pour les infos... Wink

Pour la propreté, pas de porte pour titi Kehops, je suis dans un appartement au deuxième, et ça fait le troisième parce Lausanne est en pente pas douce du tout... 73

Elle a un parc à chiots des alèses pour chiots et même des linges comme Thierry, mais elle préfère les tapis... 69

Dernièrement elle a fait sur la couette et là mon ami très faché l'a mise dans son parc... elle ne semble pas comprendre la cause à effet... 68

De plus Yvonne qui me la garde le matin, encore 4 jours de boulot avec aujourd'hui, me dit aussi qu'elle ne fait pas le rapport avec les sorties toutes les 2 heures, entre 15 et 45 min, et les besoins naturels... 66

Hier, je l'ai sortie dans le jardin, elle a couru, fait pipi, et je suis allée boire un café chez Yvonne, je l'ai posée dans la cuisine, j'ai fermé la porte parce ça faisait plus de 4 heures qu'elle n'avait pas fait sa crotte et je regarde sous la table pour voir ce qu'elle fait... même pas 3 min après être rentré, il y avait déjà une gouille de pipi sur le carelage ???? et elle faisait du charme à mon amie... Laughing

Et c'est fréquent, ce n'est pas une exception, bien au contraire... scratch

Est-ce que je dois l'enfermer systèmatiquement ??? study

Par moment j'ai la moutarde qui monte au nez et je dois prendre sur moi pour la gronder sans m'enerver plus que ça... Neutral

Si nous ne la sortions pas assez souvent, ok et il est vrai que parfois elle fait pipi alors que je m'apprette à sortir, je lui dis non et je suis exaspérée, mais bon elle doit encore apprendre à retenir, mais quand elle fait au retour de balade, là ça commence à bien faire... Arrow

C'est clair qu'elle est plus jeune que vos Flasch, mais vivement qu'elle comprenne... je vais chez mes parents ce week end et je vais stresser avec les tapis d'Orient tous partout et la moquette... Crying or Very sad

Je l'aime quand même mon petit rayon de soleil Idea



Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:46

il faut que tu sois patiente, ça viendra, ça arrive encore aussi à flash de s oublier dans un petit coin, mais quand je le vois, je lui dit non non non, et dehors et quand il fait à l'extérieur, il a droit à de grosses caresses, et je lui dit : c'est biennnnn le pipi . Il faut qu'ils sachent quand il font de bonnes choses, beaucoup de récompenses, de caresses et ils sont content. Il ne faut surtout pas que tu stress, tu risque de le transmettre à ta petite Kehops, ce n'est pas si grave un petit pipi, il ne faut pas que ça devienne une obsession pour toi, patience, patience maitre mot. Courage quand même gros bisous. C'est encore un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:48

elle fait peut être pipi aussi de joie, lorsqu'elle voit ton amie, et la il ne faut pas la gronder, c'est un réflexe de chiot
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:55

une petite astuce,qui s'est avérer efficace pour les carlins, laisser une petite crotte dans un coin du jardin et un petit mouchoir imprégner de pipi quelque temps, puis la présenter régulièrement à cet endroit, elle renifle, et normalement les chiens refont souvent au même endroit. Ca a super bien marcher pour le carlin de ma fille, elle habite en appartement, et elle a fait ça sur ça terrasse, avec un minuscule jardin, et bien il a très vite compris ou était le petit coin toilette. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: mes titis   hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:52

hello tout le monde ! Dsc00410hello tout le monde ! Dsc00411hello tout le monde ! Dsc00412hello tout le monde ! Dsc00510 Enfin , j'ai réussi,je vous présente Flashback du Domaine des Cotières, mon titi d'amourhello tout le monde ! Dsc00210 et mon Faya mon gros loulou
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:58

hello tout le monde ! Dsc00211hello tout le monde ! Dsc00213 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:01

j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé Titi avait raison, je suis nul en informatique. Merci pour votre aide Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:31

hello Agnès,

J'ai essayé de te répondre avec mon mobile, mais rien à faire, impossible d'envoyer ma réponse... Laughing

Alors de la patience j'en ai, c'est juste que je jongle avec le temps et le peu d'énergie qui me reste en fin de journée, et que parfois, ça m'énerve plus que d'habitude de nettoyer juste après une ballade...

Pour le pipi de plaisir je ne pense pas, ça ne ressemble pas aux situations des chiens que j'ai vu faire... ça ressemble plus à du gemenfoutisme... si vous me permetez l'expression...

Pour le véto neurologue, il n'est pas surpris, quoiqu'il ne comprend pas sa propreté la nuit - petit pipi sur son chiffon ou son plateau de propreté et plus de crotte - et son laissé aller de la journée ... tout peu être lié, donc patience, patience...

Pour laisser des excréments dans le jardin, difficile, parce que ce n'est pas le mien et déjà que les proprios sont très spéciaux, Kehops oui, filston non, rien ne doit rester après notre passage... enfin de visible...

Tes toutous sont tout simplement magnifiques. Flash me fait craquer, mais quand je les vois ensemble, je fonds... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:40

[img]http://i27.ser[url=https://servimg.com/view/16379775/18]hello tout le monde ! Dsc00415vimg.com/u/f27/16/37/97/75/dsc00414.jpg[/img][/url] Surprised en voici d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:42

hello tout le monde ! Dsc00414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde !   hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde
» PAS GRAND MONDE
» Bonjour tous le monde
» Coucou tous le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: