LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
mon coup de coeur Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
mon coup de coeur Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
mon coup de coeur Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
mon coup de coeur Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
mon coup de coeur Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mon coup de coeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:18

bonjour a tous, je suis Agnès ,j'habite dans l'est de la france,haute saone, et je suis ravie car dimanche, si pas d'imprévus, je vais faire connaissance de ces très charmants petits chiens. J'ai hâte de voir leur bonnes bouilles et surement acquérir un de ces craquants petit brabancon. Je vous donnerez des nouvelles très prochainement A bientôt Agnès
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:25

bienvenue Agnes
et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:23

Bonsoir et bienvenue Agnès nous ne sommes pas éloignées l'une de l'autre, je suis en Haute-Marne, près de Fayl-Billot tu connais ? Alors nous attendons avec impatience de savoir quel mini titi va te faire chavirer le I love you A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:33

je vous présente faya braque de 6 ans mon gros loulou. Bientôt il auras un tout petit copain
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:35

tu en pense quoi de ce titi AGNES
mon coup de coeur 20626613
POUR MOI C'EST UNE BOMBE MAIS MAIS MAIS CAR IL Y A QUAND MEME UN MAIS
IL FAUDRAT FAIRE DES EXPOS CAR CE TITI LA IL LE MERITE
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:37

Agnès a écrit:
je vous présente faya braque de 6 ans mon gros loulou. Bientôt il auras un tout petit copain
IL A UNE BONNE TETE TON BEBE
J'espere que ta fille va venir dimanche car il faut que je lui presente MISS COCCINELLE dite la matronne
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:43

bonsoir a tous je ne sais encore pas si ma fille viendra dimanche , je l'espère mais..... le petit chien sur la photo est splendide mais je n'ai jamais fait de concours, seulement en tant que spectatrice. C'est sur que ce petit mérite les honneurs des juges,meme si je ni connais rien en standard pour cette race je te fais complètement confiance A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:50

j'aimerais savoir pour dimanche, ce qu'il faut que je prépare, pour mon futur titi ,alimentation et tout et tout.........
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:51

je vais t'apprendre a connaitre le brabancon
il te faut pas grand chose un stylo et un papier
et en plus c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:11

Pourquoi un stylo et un papier ? vous faites faire une dictée ? mon coup de coeur 712928
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:47

bienvenue Agnès. Alors comme ça tu vas avoir un titi avant moi "c'est pô juste"

Alors moi pour accueillir Kehops dans les meilleures conditions j'ai acquis :

- un parc à chiot
- un panier en dur
- des coussins pour mettre dedans et pouvoir les changer quand il faut les laver
- des jouets pour les petites dents et le mouvement
- des gamelles à sa taille. Les grandes que j'ai encore lui serviront de piscine selon mes amies
- un collier et une laisse XS
- un harnais pour chiot ( j'en ai même deux parce que je ne sais pas celui qui lui ira le mieux morphologiquement parlant) scratch

Je pense avoir fait le tour si j'ajoute un petit sac tout mimi pour y mettre la puce dans les transports en commun et les magasins et une petite médaille avec son nom et mon no de mobil gravés dessus

Pour la nouriture, ben en Suisse il n'y a pas les mêmes que celles utiliser par JP et à la frontière en France ils veulent pas les commander Mad

Tu crois que je suis prête JP?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

Patou a écrit:
Pourquoi un stylo et un papier ? vous faites faire une dictée ? mon coup de coeur 712928

non patou ce sont simplement 2 accesoires qui permettent de verifier le standard du brabancon
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:41

Bleuelune a écrit:
bienvenue Agnès. Alors comme ça tu vas avoir un titi avant moi "c'est pô juste"

Alors moi pour accueillir Kehops dans les meilleures conditions j'ai acquis :

- un parc à chiot
- un panier en dur
- des coussins pour mettre dedans et pouvoir les changer quand il faut les laver
- des jouets pour les petites dents et le mouvement
- des gamelles à sa taille. Les grandes que j'ai encore lui serviront de piscine selon mes amies
- un collier et une laisse XS
- un harnais pour chiot ( j'en ai même deux parce que je ne sais pas celui qui lui ira le mieux morphologiquement parlant) scratch

Je pense avoir fait le tour si j'ajoute un petit sac tout mimi pour y mettre la puce dans les transports en commun et les magasins et une petite médaille avec son nom et mon no de mobil gravés dessus

Pour la nouriture, ben en Suisse il n'y a pas les mêmes que celles utiliser par JP et à la frontière en France ils veulent pas les commander Mad

Tu crois que je suis prête JP?

parfait FRANCE je n'ai plus rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:15

GEORGES a écrit:
Patou a écrit:
Pourquoi un stylo et un papier ? vous faites faire une dictée ? mon coup de coeur 712928

non patou ce sont simplement 2 accesoires qui permettent de verifier le standard du brabancon

ça m'intéresse tu me montreras ?

Ah! J'ai oublié de mentionner le plateau de propreté Razz dans les accessoires de base que j'ai acquis
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:50

je vais préparer tout ca, mais je voulais savoir la marque de croquette, c'est important l'alimentation. Merci Agnes
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:58

PROPLAN PUPPY MUMMY POUR CHIEN ADULTE DE MOINS DE 10 KG
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:14

France tu es fine prête pour accueillir ta petite Kehops Wink mais qu'est-ce que tu appelles un plateau de propreté ?

Ah ok JP j'ai capté pour la dictée ! Very Happy

Agnès, ton joli Faya c'est un Braque Hongrois ? à part le Braque de Weimar que je reconnais bien je me perds pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:57

Proplan mini-junior, j'ai toute la palette en Suisse sauf les mini-juniors moins de 10 kg adultes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:40

Bonjour a tous, faya vient de le spa il a beaucoup de braque mais il doit y avoir autre chose ??????????????????????? il mesure 70 cm et pèse 40 kg on ma dit qu'il était grand pour un braque. Il est super sympa un peu foufou il va surement s'entendre à merveille avec son futur copain. S1
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:23

Alors un plateau de propreté c est une planche en plastique dans laquelle tu peux insérer un tapis qui ressemble à une couche pour bébé comme matériaux mais de format rectangulaire. Il y a plusieurs tailles. Moi je vais y insérer des chiffons de nettoyage.
Ça sert uniquement pour les chiots. Comme ça ils ne font pas pipi partout quand ils ont compris le système.
En Suisse c est loin d avoir la cotte. Quand je me suis renseignée innocemment sur les possibilités, je me suis fait agresser comme quoi un chiot ça se sort et que ce que je cherchais n existait pas pour les chiens. J allais le rendre associal et autres monstruosités. Quand j ai demandé pour un parc à chiots, j allais le rendre fou, que c était de la maltraitance.
Mais quand je suis rentrée de ma visite à JP et Thierry je me suis remise à chercher un parc à chiots que j ai finalement trouvé dans des conditions optimales et dans un coin il y avait les plateaux de propreté. La vendeuse a été super cool tout en précisant autant pour le parc que pour le plateau, que c était pour un temps seulement. Un chien doit voir du monde et se dépenser à l extérieur, à quoi j adhère à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:39

bonsoir, ma fille à utiliser des protections de lit pour les besoins de son chiot carlin. Ca a marché pas mal, mais il aime encore bien faire pipi ou caca dans le panier de mon faya

Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:41

proplan
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

Agnès a écrit:
bonsoir, ma fille à utiliser des protections de lit pour les besoins de son chiot carlin. Ca a marché pas mal, mais il aime encore bien faire pipi ou caca dans le panier de mon faya

Twisted Evil Rolling Eyes Very Happy

Ouai il y a déjà plusieures personnes qui m'ont dit qu'avec ce système ou un analogue, le chien ne devenait jamais vraiment propre. Mais comme les premières semaines je travaillerai encore, j'ai pas vraiment le choix. Je la sortirai plus dès que possible et tâcherai d'être patiente. Le plateau c'est justement pour qu'elle fasse la différence entre un tapis et son coin pipi, après c'est une question de caractère et d'éducation. alien
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:22

Ah oui Agnès Faya est bien charpenté !!! je compare à mon dal qui fait 67 cm pour 35 kg, plus costaud que les braques que je connais Wink
Ok France, je vois ce qu'est un plateau de propreté, c'est bien plus propre que des journaux ! oui ensuite comme tu dis c'est toute une éducation ! déjà bien prise en mains à l'élevage donc pas d'inquiétude à se faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:53

Perso je m'inquiète pas de ce qui se passera à la maison... elle sera là cheers . J'angoisse un peu à faire le voyage seule jusqu'à Paris, trouver la maison de JP, de retourner à la Gare de Paris Lyon et de faire le chemin du retour. J'ai la trouille de me planter, surtout que j'ai l'orientation d'une girouette Sad . Et dans le train faudra que petite puce soit tranquille, alors que je serai angoissée. C'est franchement terrible de souffrir d'angoisse, parce que même bien préparé, toute activité hors habitute stresse.... Mad . Enfin je vais y arriver, je le sais, faudra juste ne pas trop y réfléchir et vivre l'instant présent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur   mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Furax mon ptit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: