LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR
CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Messages : 3 Date de naissance : 21/04/1970 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 52 Localisation : MARCOUSSIS Humeur : bonne !
26012011
un ptit coucou !
bonjour, suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air génial puisqu'on y parle des ptits belges encore trop discrets en France ! suis l'heureuse propriétaire de Jade, Brabançon noire qui a fêté ses .....16 ans hier !
Merci de m'accueillir ! et oui suis très contente que ma Jadounette se porte bien hormis qq pb d'arthrose, elle n'entend plus très bien mais reste très chipie..... elle a eu une petite baisse de moral (moi également) quand son copain Max, bouledogue français nous a quitté à presque 15 ans en juillet dernier - mais bon, c'est reparti et la miss recommence à user de son charme avec ses gros yeux humides auprès de mes clients. Je vous envoie des photos dès que possible.