dominique
 | Sujet: Guizmo et ses copines Zoé et Clémentine Mar 1 Juin - 8:17 | |
| Clémentine est une chatte que nous avons recueillie il y a 13 ans, nous ne pensions pas la garder car nos 2 chiens un schnauzer et un yorkshire détestaient les chats. Elle a réussi par un stratagème à se faire accepter : dés qu'ils fonçaient sur elle, au lieu de s'enfuir elle se couchait sur le dos leur présentant son ventre . J'imagine le courage qu'il lui a fallu la 1ère fois , mais les chiens surpris se sont arrêtaient net et au bout de 2 mois Clémentine était devenue le 3e chien de la meute. Nos chiens ne sont plus là, depuis elle a veillé Debbie malade et a été trés malheureuse à chaque mort de ses petits compagnons , elle a accueilli Guizmo puis Zoé avec enthousiasme et continue avec eux sa belle amitié avec les chiens . [url=ht tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15254141] [/url] | |
|
dagobert
 Messages : 10 Date de naissance : 19/02/1963 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 59 Localisation : gironde Humeur : constante
 | Sujet: Re: Guizmo et ses copines Zoé et Clémentine Mer 13 Oct - 7:26 | |
| Quelles petites bouilles ! j'aime beaucoup ces photos surtout celle où Clémentine dort et où les deux petits avec leur tête de gremlins sont contre elle : elle est très apaisante. | |
|
roxane et theo
 Messages : 25 Date de naissance : 15/11/1960 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 62 Localisation : Suisse Humeur : estivale
 | Sujet: Re: Guizmo et ses copines Zoé et Clémentine Lun 18 Oct - 3:31 | |
| Trop mignons !! J'adore ces photos d'amitié entre chiens et chats ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Guizmo et ses copines Zoé et Clémentine  | |
| |
|