LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
coucou d une nouvelle! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 coucou d une nouvelle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
girly85

girly85


Féminin Vierge Chien
Messages : 15
Date de naissance : 12/09/1982
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : vendée
Humeur : bonne

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:00

Bonjour à tous
Je m' appelle Emeline
Me voilà heureuse propriétaire d' une petite Girly, petit brabançon croisé avec une pile éléctrique! Je ne connaissais pas cette race ( c' est mon ami qui est fan) mais plus je la découvre et plus j adore! Une bouille à bisous montée sur ressort et pot de colle avec ça! Donc oilà contente d avoir trouvé ce forum avec de vrais passionnés de la race ouverts et accueillants !

j en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes à tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:07

Bienvenue Emeline. Je vois que Girly fait honneur à la race. Kehops n'est pas une pile électrique, mais une tête de mule croisée avec une sauterelle...;0)
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:10

Ahhhhhhhhhh le nôtre ne serait pas un vrai ??? coucou d une nouvelle! 3696926579 ce n'est ni une sauterelle ni une pile électrique ni une tête de mule !!! Ce doit être Staffy qui lui transmet beaucoup de zénitude lol!
coucou d une nouvelle! Janvie11]
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:53

oui Patou je pense que Staffy fait toute la différence... Kéhops est une autre dès qu'un chien est là... pas par rapport aux aboiements, mais son comportement est plus zen. J'hésite beaucoup à prendre un autre chien parce que si je prends un chiot, j'ai peur qu'il ne devienne comme Kéké et un adulte je ne sais pas trop s'il pourrait s'adapter... et où trouver un petit brabançon adulte???
Revenir en haut Aller en bas
girly85

girly85


Féminin Vierge Chien
Messages : 15
Date de naissance : 12/09/1982
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : vendée
Humeur : bonne

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:45

Et bah Patou je vois que chez toi aussi c est dur la vie de chien ! lol!

Bleuelune: si ton chien est sociable, il n' y a pas de raison que ca se passe mal , aprés tout dépend des chiens et de leurs caracteres, du sexe . j ai un male husky x malinois que j ai pris en refuge alors qu il était adulte . Ca c est super bien passé avec mon autre petit chien que j avais à l' époque . Mais bon ça l empeche pas de ne pas supporter d autres mâles. il a ses "gueules"! Quand tu prends deux adultes il ya plein de choses à mettre en place pour faire que la premiere rencontre se passe le mieux possible et apres le tout est de trouver un équilibre au sein de foyer .

Apres pour trouver un petit brab adulte... Alors soit t arrives à trouver un ptit loulou "réformé d' élevage " mais bon dans cette race je ne sais pas si on en trouve beaucoup, soit je sais que certains éleveurs placent leurs chiens en contrat d' élevage. mais ça voudrait dire qu il y a un élevage pas loin....Soit des particuliers qui cherchent à placer leur chien( et la c est pas toujours simple de savoir vraiment pourquoi).

Bon je vais tacher de trouver comment mettre des photos de la miss! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:23

BIENVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:35

/Users/Pictures/Previews/20120211-123417/IMG_0150.jpg
/Users/francoisefrelechoz/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2012/02/11/20120211-123417/IMG_0150.jpg
/Users/francoisefrelechoz/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2012/02/11/20120211-123417/IMG_0150.jpg
/Users/francoisefrelechoz/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Previews/2012/02/11/20120211-123417/IMG_0150.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:45

coucou d une nouvelle! Img_0111

Gkehops du Domaine des Côtières il y a quelques mois...
[url=https://servimg.com/view/10073786/116]coucou d une nouvelle! Img_0012

Revenir en haut Aller en bas
girly85

girly85


Féminin Vierge Chien
Messages : 15
Date de naissance : 12/09/1982
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : vendée
Humeur : bonne

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:13

merci! La petite demoiselle pousse bien , pas trop de bétises en vue mais point de vue propreté c est pas encore ça!! mais sinon un vrai amour de petit brabancon!
Par contre en début de semaine j ai envoyé une lettre avec accusé de réception car je n ai aucun papier (même la carte d identification, l' eleveuse n a pas fait le changement). Je crois que ma patience à atteint ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:32

Il semblerait que la propreté ne soit pas la qualité première des petits Brabançons. A un an titi Kehops se permet encore des pipis dedans... La sortir souvent, même quelques minutes pour juste faire pipi est la seule solution que j'ai trouvé qui fonctionne... Elle a 3 à 4 grandes promenades de 30 min à une heure et demi selon la disponibilité et plusieures petites entre pour éviter les mauvaises habitudes... Elle tient de mieux en mieux, mais dès que je rate un petite sortie, elle me fait pipi sous le nez... Laughing Biensûr je lui dit non et je la sors tout de suite - après m'être habillée - et si j'arrive, je lui ferme les cuisses pour qu'elle comprenne bien ce qui ne va pas... Patience et longueur de temps... Razz
coucou d une nouvelle! Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: coucou d une nouvelle!   coucou d une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de l'Ain
» coucou de picardie
» Coucou du Morbihan !
» coucou je me presente
» Coucou ! C'est Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: