LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
 

 dora et fydjii petit brabancon

Aller en bas 
+4
Bleuelune
Agnès
GEORGES
janette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:25

Agnès a écrit:
PETIT BRABANÇON UN JOUR , PETIT BRABANÇON TOUJOURS Smile


Tout à fait d accord avec toi Agnès Surprised Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
janette




Féminin Taureau Rat
Messages : 13
Date de naissance : 12/05/1948
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 75
Localisation : cotes d'armor - bretagne
Humeur : bonne

dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:40

j'ai bien tout lu, bien sur, mes deux petites louloutes sont toujours aussi adorables
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:44

normal se sont des petits brabancons
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
mariereine73




Féminin Verseau Coq
Messages : 7
Date de naissance : 26/01/1958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 66
Localisation : savoie
Humeur : sympa

dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:57

bonjour
je me permet de prendre part a la conversation
j'aime ces petit brab depuis 10 ans j'en est une qu'une seule elle a 10 ans et voila j'ai le virus
j'ai visiter le domaine des cotières et j'ai craquer sur une petite pepette noire mais malheureusement mon budget étant un peu serré suite au mariage de ma fille j'ai du renoncer je croise les doigts pour qu'un miracle se produise et que je puisse l'acheter un peu plus tard
et a ma grande surprise je découvre une petite brabançon marron magnifique mais non confirmable bien sur le prix n'est pas le même et c'est le première fois que j'en vois une
le propriétaire m'explique que c'est normal puisqu'il sont tué a la naissance c'est scandaleux de faire de telle chose
je voulais simplement dire un grand bravo au domaine des cotières de ne pas exterminer un petit animal simplement parce qu'il a une couleur différente et franchement si mes moyen me le permettais je prendrais les 2 car maintenant je ne sais plus laquelle choisir mon but étant de faire confirmé mon chiot certe peut etre quelques
mais a part cela l'aimer me conviens tout aussi bien
j'aimerai voir a quoi peux ressembler un petit brabançon chocolat a l'age adulte

Revenir en haut Aller en bas
girly85

girly85


Féminin Vierge Chien
Messages : 15
Date de naissance : 12/09/1982
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41
Localisation : vendée
Humeur : bonne

dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:01

je m invite un peu dans la conversation....
je ne vois pas l interet non plus de tuer des chiots parce qu ils ont une couleur non confirmable. par contre je serais pour la stérilisation de ces loulous afin d éviter qu ils reproduise. Parce que la aussi souvent des particuliers jouent sur le fait que ce soit une couleur rare (ils s en fiche que le chien ne soit pas confirmable) pour vendre un chiot plus cher ....
Apres derriere une couleur peut être non confirmable parce que derriere la couleur peuvent se cacher d autres tares "liées "justement à la couleur du poil, (je ne sais pas si c est le cas dans le chocolat pour le petit brabançon).
Revenir en haut Aller en bas
mariereine73




Féminin Verseau Coq
Messages : 7
Date de naissance : 26/01/1958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 66
Localisation : savoie
Humeur : sympa

dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dora et fydjii petit brabancon   dora et fydjii petit brabancon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dora et fydjii petit brabancon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dora et fydjii
» Race de petit chien : les races de petits chiens : les petit brabancon
» Titi Kehops petit Brabançon et son petit manteau de pluie
» Kehops petit brabancon mon petit rayon de soleil
» petit chien PETIT BRABANCON race de chien le petit brabancon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: LES PHOTOS DE VOS PETITS BRABANCONS ET GRIFFONS-
Sauter vers: