LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS

LE FORUM DES AMOUREUX DU PETIT BRABANCON ET DU GRIFFON BELGE ET BRUXELLOIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LE PETIT BRABANCON.LE FORUM DU PETIT BRABANCON DU GRIFFON BRUXELLOIS ET GRIFFON BELGE-CE FORUM VOUS EST OFFERT PAR L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-ELEVAGE DE DOGUE ALLEMAND ET DE PETIT BRABANCON- WWW.DOMAINEDESCOTIERES.FR

 

CHIOTS PETIT BRABANCON DISPONIBLE A L'ELEVAGE DU DOMAINE DES COTIERES-GEORGES OF BALUCHISTAN CHAMPION DE FRANCE
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» cachou petit brabançon
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:36 par Nathie

» Voyagez-vous avec vos petits brabançon ?
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:30 par Odiletycoo

» Isa de L'Orée de La Montagne Noire
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:41 par Nathie

» Bonjour de Vendée
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:40 par fraize

» presence et brabancon
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:14 par Bleuelune

» Bonjour à tous!!!!
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:00 par Bleuelune

» bonjour à tous
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:54 par edenne

» une copine pour mon griffon
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:47 par schnetzer

» Un pt'it bonjour
Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:23 par oneill666

TRADUCTEUR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la romandie

Aller en bas 
+4
sigo
Laelios
GEORGES
Bleuelune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:29

coucou copine FRANCE
la veto est venue aujourdhui ta puce a ete vaccinee et pucee elle est prete a rejoindre ca nouvelle famille en suisse
j'ai le certificat de bonne sante le controle des rotules a ete fait tout est ok
sa mamen est de suede son papa de belgique et elle va vivre en suisse 2 de ses soeurs partent vivre en allemangne une 3eme en belgique elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:31

C est super cheers nous n en pouvons plus d impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:16

France j'imagine comme vous comptez les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:46

Nous comptons ça c est sûr. Mon fils fait une croix sur son calendrier chaque soir. Ça va tellement vite et pourtant c est si long. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:29

oui mais je l'ai encore ta puce et j'en profite tralalere
bisous ma FRANCE et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07

C'est paaaaas bien de narguer:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

Patou a écrit:
C'est paaaaas bien de narguer:lol!:

tout à fait d'accord avec toi Patou. Twisted Evil

Bon ça devient difficile de me concentrer sur mon boulot. J'ai qu'une envie foncer à Paris prendre ma puce et ne plus la quitter Wink

Encore 9 jours et demi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:18

Ahhhhhhh France je pensais que c'était ce week-end, encore tout ça !!! je comprends que tu comptes aussi le demi Wink
JP ne nous a pas vu ou il a fait semblant geek
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:01

Patou a écrit:
Ahhhhhhh France je pensais que c'était ce week-end, encore tout ça !!! je comprends que tu comptes aussi le demi Wink
JP ne nous a pas vu ou il a fait semblant geek

ouai encore tout ça Sad , mais c'est le week-end prochain, attention Paris j'arrive rendeer

JP n'a peut-être pas vu nos réponses 75 peut-être qu'il l'entendra 70
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:12

Bonjour de la romandie - Page 2 273361
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:24

SI SI SI
64
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:54

bonjour, c'est dommage, a une semaine près, nous pouvions y aller ensemble, car moi aussi je souffre d'angoisse lorsque je dois faire certaines choses seules exemple , pour moi prendre le train seule est impossible. C'est comme ca mais un peu andicapant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:14

Je peux prendre le train c est mon entreprise employeur, mais c est l inconnu et les gens qui me stressent. La promiscuité est aussi difficile et c est tellement handicapant que je me retrouve avec une rente invalidité à 100% dès fin mai, d où Kehops .
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:37

FRANCE tu nous connais deja c'est plus facile et ca va nous faire plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:57

GEORGES a écrit:
FRANCE tu nous connais deja c'est plus facile et ca va nous faire plaisir de te revoir

C est pas aussi rationnel que ça, mais le fait d être déjà venu est un plus. Je me suis débattue plus de 40 ans avec ces problèmes et leur sommatisation sans être reconnue, maintenant je sais ce qui peut arriver et pourquoi ça facilite un peu les choses. Mon intelligence et ma volonté ne sont pas touchées, ce qui me permet d y arriveyr, épuisée, mais d y arriver. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:46

FRANCE nous sommes a J - 7

65
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:02

Oui oui je sais j en parle à tout le monde maintenant. C est trop long.
Je suis chez mes parents, ma mère aimerait un chien, je lui ai parler des mâles super calins de la race, mais ça ne croche pas.... ma fois chacun ses goûts, peut-être en voyant Kehops ça fera tilt, peut-être pas . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:20

Coucou à tous ! pas en avance aujourd'hui lol
Alors je vois que d'autres points communs autres que la passion pour nos trésors... le train seule 2 fois, enfin seule un peu pour tout je suis perdue, le manque de confiance en soi parait-il, France je ne savais pas que ça pouvait aller à ce point mais bravo de t'être toujours battue contre toi si l'on peut dire !
Ahhhh oui J-7 bounce et toi Agnès J-1 cheers
Je pense bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:52

scratch qui met des images dans mes anciens messages drunken

Merci Patou. Je ne suis pas heureuse de perdre mon job, bien au contraire, seule l'arrivée de Kehops m'a parmis d'accepter cette situation. Surprised Chez moi le plus handicapant, c'est que je sommatise. Mon corps me fait souffrir terriblement, sans raisons médicales diagnostiquées.... Mad

j-5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:43

Oui assez étrange je remarque aussi des petites fées dans mes messages que je ne mets pas !
Ce ne doit pas être facile de vivre ainsi sans réponse à tes souffrances ! je te souhaite plus d'apaisement avec ta petite Kehops qui sera bientôt à tes côtés bounce
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES
Admin
GEORGES


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 847
Date de naissance : 01/11/1964
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59
Localisation : PARIS
Humeur : BONNE

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:56

j'ai change les smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitbrabancon.forumactif.org
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:16

Merci Patou I love you

Ah! tout s'explique JP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Féminin Balance Chat
Messages : 117
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : aboncourt gesincourt
Humeur : bonne

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:46

Bonsoir France, j'ai perdu mon mari d'un cancer foudroyant cela fait 1 an et demi. La solitude est terrible parfois. Mes deux filles sont adorables,mais la semaine quand je suis seule,mes deux chiens Faya et maintenant Flasch, m'apporte une grande prèsence, je suis très heureuse de les avoir, ca m'a aider dans beaucoup de choses. J'espère que tu trouveras ce bonheur avec ta petite kehops . J'ai hâte de partager avec toi et avec tous,cette belle rencontre .Je me répète mais plein plein plein plein plein de bonheur et de très joyeux moments avec ta petite. Amicalement Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Bleuelune

Bleuelune


Féminin Taureau Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 21/04/1966
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 57
Localisation : Suisse
Humeur : ;o)

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:00

bonjour Agnès... je suis désolée pour ton mari, ça doit être extrêmement difficile à vivre. Oui heureusement qu'on a nos animaux pour tenir...

J'ai besoin d'animaux pour vivre... j'ai eu pleins d'oiseaux un temps, Des perruches de Bourk et des canaris Border...Mais ils faisaient des petits, et parfois les petits se blessaient et il fallait les tuer... Un petit canari c'est pris une patte dans le grillage scratch tout à fait adapté aux petits oiseaux et se l'est litéralement arachée. J'ai dû aller chez un véto un dimanche en urgence. Au début, au téléphone, il m'a dit d'attendre le lendemain... Neutral Jamais j'aurais pû, puis quand je suis arrivée, il voulait le soigner... Neutral Crying or Very sad sa patte tenait par un fil...pour finir il l'a eutanasier. Je n'ai jamais oublier cette journée ... Mad

J'ai pris un chien et me suis donnée à fond dans son éducation et ses besoins, mais je devais suivre le travail et pour finir, c'est devenu intollérable pour elle d'être seule aussi longtemps prêt de 10 ou 12 heures sans que ne puisse plus la sortir à midi. Les personnes que j'avais pour la sortir, n'ont pas pu la sortir 3 jours de suite et elle a pêté les plombs. Elle s'est attaqué aux autres chiens, jusqu'à la fois où j'ai dû la frapper avec le mousqueton de sa laisse en cuire pour la faire lâcher. Ce fut le déclancheur de trouver une solution "humainement" préférable à tout ça. Ma mère a pu la prendre. Ce fut un déchirement.

J'ai eu une chatte, la 7ème merveille du monde, mais elle n'a pas accepté mon fils, Elle s'est attaquée à son lit, heureusemen il n'y était pas. Je l'ai donné à une dame qui venait de perdre son chat sur la route, et je la vois de temps en temps, mais ce qu'elle m'a manqué.

J'ai aussi eu tout sorte de rongeurs... il me reste deux cochons d'Inde, Cheyenne et Giboulée. Elles ont un très fort caractère et ne se laissent pas soigner facilement, alors elles sont pas aussi impecable que je l'aimerais, elles ont des longs poils Giboulée la blanche est une pure Péruvienne et Cheyenne la gris et blanc une mélangée. Là elles sont en train de me regarder en grignotant un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Féminin Sagittaire Chat
Messages : 160
Date de naissance : 18/12/1963
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 60
Localisation : LANGRES
Humeur : Follette

Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:08

Bonjour à vous, de tout cœur avec toi Agnès, si la vie nous apporte de grands bonheurs elle sait aussi être bien cruelle...
France la vie a du te faire prendre des décisions pour le bonheur de ta toutoune et de ta minette, tu vas pouvoir trouver l'apaisement avec ta petite Kehops qui sera bientôt chez toi.
Trop souvent les personnes ne comprennent pas nos sentiments si forts pour nos trésors.. parce qu'ils ne savent pas tout le bonheur qu'ils nous apportent...
Vivement samedi que nous partagions tous ta joie France cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la romandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la romandie   Bonjour de la romandie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la romandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pt'it bonjour
» Bonjour, moi c'est
» Bonjour, Hello,
» Bonjour de Vendée
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS BELGE ET BRUXELLOIS :: LE PETIT BRABANCON ET LES GRIFFONS EN QUELQUES MOTS :: PRESENTATION ( des humains )-
Sauter vers: